Comment divorcer en France d'un mariage fait au consulat de France au Maroc?

Juste au passage, je l'avais bien dit que ça sentais le S'hour!!!
Certains MRE tombent dans les bras d'une marocaine la bas et finissent sous leurs pieds ici!
Si ton frere souhaite la quittée c'est que le s'hour n'est pas si efficace que ça!
Bonne chance à lui.
Que dieu maudisse les gens qui ont ce genre de pratique diabolique et vicieux avec les gens de bonne foie!
 
quoi c'est la solidarité féminine marocaine qui parle la??

Le S'hour est évoqué dans notre religion ais-je besoin de le préciser?
Un musulman (e) doit savoir ça non !?
malheureusement, beaucoup de marocaine ont recourt à ce genre de pratique
D'autres diront que c'est purement de la superstition...

Faut avouer que le contexte montre clairement que c'est du s'hour
Maintenant si l'on veut être plus objectif il y aurait mille explications possible c vrai...!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La cérémonie passé, tout le tralala fait, il a emmener cette fille dans notre maison au maroc pendant l'été. Après une semaine de mariage, mon frère retrouve des ktebs sous le matelas, des choses bisarre caché dans de la sardine, des taches de sang sur ces marcels, des plantes dans sa bouteille de monoi et je vous en passe !!!

La fille s'est mise a faire du bhour dans la maison tous les jours, en insistant a ce que mon frere ecarte les jambes et laisse la fummé l'envahir, à retrouver des choses bizarres dans la bouffe, ect .... Mon frère s'est dit : " Elle laisse tomber, je la sens pas, elle est mystique ". Il a dit à ma mère, qu'il voulait la renvoyer au bled, elle était trop louche.

Aujourd'hui mon frère souffe de maux d'estomac, ne dort plus, pleure pour rien, ect .... Il a fait une rokia et a vomi des trucs, je vous raconte pas ... et aujourd'hui encore il en souffre et on fait tout pour le guérir.


J'avais pas lu cette partie
effectivement c'est chaud !! :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Mon frère s'est marié avec cette fille car elle fesait partie de la famille et mes parents la lui ont conseillé. Pour faire plaisir à mes parents ( peut etre que c'est bete, mais bon ....), mon frère s'est marié avec cette fille qui avait l'air " niya " , sage, " dakhla souk rasha ".

Il a donc emmener cette fille en France, qui a commencé a vouloir faire sa loi en espionnant le téléphone a mon frère, a lui taper des crises parce-qu'il avait pas emmené le pain, alors que cette " clocharde " ne sait ni lire, ni ecrire, ni compter, ni meme toucher un portable de sa vie, et elle se permet de faire ce boucan ... enfin bref.

Jamais son ex femme se levé pour lui faire son petit déj, ou lui fesait sa bouffe pour qu'il puisse manger au travail, rien ! Elle fesait que dormir jusqu'a 12 h.
...Et oui !!! Voila ce que cette fille à oser dire a une haje, cette fille qui était censé etre trés sage, très sérieuse, très hechmena !!!!

Ce n'est pas fini ! Après être retourner au Maroc, elle est partie voir le juge et lui a dit, que mon frère l'avait taper et qu'il avait pris l'or qu'il lui avait acheter et était parti le jeter !!!! Mon frère a été condamné a versé à cette " khenza " 10 000 dihrams !!!!

oh la la ca me rapelle trop mon ex BS!!!!!! :eek: :eek:
 
salam,
il faut déclarer l'annulation du mariage pour cause de fuite du domicile pour deux mois de mariage c rien il le déclare au commissariat en france termine l'histoire au tribunal en france et aller au tribunal au bled avec les papiers du hdouls pour le divorce au maroc.voila
 
salam,
il faut déclarer l'annulation du mariage pour cause de fuite du domicile pour deux mois de mariage c rien il le déclare au commissariat en france termine l'histoire au tribunal en france et aller au tribunal au bled avec les papiers du hdouls pour le divorce au maroc.voila

on ne peut pas faire annulation de mariage si le mariage a été consommé. Il faut faire une demande de divorce mais ça va etre dur si elle es au bled. Le mieux c d'aller au maroc et divorcer puis une fois que tu l'as tu le fais valider ici en france. c le plus rapide si tu veux te débarasser de tout ça.
 
Salam je viens de "tomber" sur votre discussion en recherchant exactement la réponse à ta fameuse question qui date maintenant et à laquelle peu de personnes ont répondu contrairement aux critiques...mais je souhaite savoir s'il te plaît comment cela s'est terminé, quelles démarches etc...loin de vouloir être la vilaine, mauvaise, vipère, sorcière et tout ce que plusieurs s'accordent à dire concernant cette situation entre belles soeurs...tant que cela ne vous a pas touché où au contraire se reconnaître en tant que la gentille et belle victime épouse...Tous ce que tu a décris : c'est tout à fait l'histoire de mon frère avec beaucoup plus "d embrouilles"...Peux tu m'aider?
"Dieu (sws) est rrand et il voit tout...tout fini par se payer..."
 
ya pleins d'hypotheses, mais une femme qui repart chez ses parents en general c que le mari n'a pas été correct mais bon... si la personne ne nous a rien dit faut respecter


Pas forcément! J'ai une cousine qui a préféré rentrer chez elle parce qu'elle trouvait qu'en France on ne vit pas, on doit se serrer dans un petit deux pièces, qu'il fait gris tout le temps, qu'on ne fait que courir du matin au soir alors qu'au Bled, elle menait une vie sociale épanouie, hamam une fois par semaine, des fêtes et des mariages sans arrêt, ici me disait elle les robes de soirée prennent la poussière dans les placards.
 
conseille lui de reconquérir sa chérie...........
pour qu"elle soit repartie au Maroc c'est qu'il a dû être "cruel" avec elle.....
si le problème était d'elle, elle serait restée en France , aurait pris son mal en patience .........pour bien calculer son coup !!!
si elle était mauvaise elle aurait reculé pour mieux sauter !!!
mais là , non !!!! meskina elle est rentrée chercher un peu de reconfort auprès de sa famille !!!
ça a l'air d'être une fille bien , il a tout interêt à aller la récupérer !!!! (s'il la mérite évidemment)


Il a posté son histoire car il avait besoin de conseil.
Une intervention comme la tienne n'apporte rien et ne l'aide pas !
 
Haut