Comment divorcer ?

Supposons je suis un homme,

Je me marie avec une fille du Maroc sans vraiment réfléchir, voulant faire un mariage hallal j'accepte et elle accepte alors que nous nous ne connaissions pas.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas consommer mon mariage.
Elle est toujours là bas et pour x raison je décide de divorcer


Je ne suis pas marié ici en Belgique, puis je épouser une autre d'ici ?
Quel démarche à suivre pour divorcer au Maroc ?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
waw t'es sorti ac un homme marié et il te fait croire qu'il s'en fiche de la fille qu'il a épousé au bled, dc tu veux lui trouver une solution pr que toi et lui vs puissiez au plus vite vivre votre histoire et vs débarassez de l'animal....euh pardon...de la femme qui vit au bled...

mashallah fhad l3id on voit de tout :cool:
 
waw t'es sorti ac un homme marié et il te fait croire qu'il s'en fiche de la fille qu'il a épousé au bled, dc tu veux lui trouver une solution pr que toi et lui vs puissiez au plus vite vivre votre histoire et vs débarassez de l'animal....euh pardon...de la femme qui vit au bled...

mashallah fhad l3id on voit de tout :cool:

Mdrrrr, j'ai aussi compris ça :D:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Mdrrrr, j'ai aussi compris ça D

je te jure, je ne comprends pas had lmrawat qui peuvent trouver ttes les démarches de divorce et détruire la vie de qqun d'autre pr faire son propre bonheur :eek:

au moins si elle laissait le mec décider et faire les démarches lui meme, ms elle veut carrément rendre sa3d lokhra k7al :rolleyes:
 
Non pas du tout, je parlais du cas d'un proche à moi
C'est triste justement comment vous pouvez cataloguer des gens sans savoir la réalité de la chose !!

Comme l'a dit ruby, on déconne sérieux :rouge:

On lit tellement d'histoires sur bladi qu'à la fin on se fait des scénarios toute seule :langue:

Sans rancune et Aïd Moubarak Said ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Supposons je suis un homme,

Je me marie avec une fille du Maroc sans vraiment réfléchir, voulant faire un mariage hallal j'accepte et elle accepte alors que nous nous ne connaissions pas.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas consommer mon mariage.
Elle est toujours là bas et pour x raison je décide de divorcer


Je ne suis pas marié ici en Belgique, puis je épouser une autre d'ici ?
Quel démarche à suivre pour divorcer au Maroc ?


:rolleyes: :rolleyes:

bref je préfere ne rien dire
 
Supposons je suis un homme,

Je me marie avec une fille du Maroc sans vraiment réfléchir, voulant faire un mariage hallal j'accepte et elle accepte alors que nous nous ne connaissions pas.
J'insiste sur le fait que je n'ai pas consommer mon mariage.
Elle est toujours là bas et pour x raison je décide de divorcer


Je ne suis pas marié ici en Belgique, puis je épouser une autre d'ici ?
Quel démarche à suivre pour divorcer au Maroc ?

tu la rawane mon frere , le divorce au maroc n'est plus le meme apres la nouvelle moudawan , t'as pas 36 sollution , demande le divorce au maroc et pour ça , engage un avocat et controle le bien et soi un peu radin avec lui ,n'oublie pas que ton 2 eme mariage n'est pas reconnu au maroc et il ne le sera pas sans l'accord de la 1 ere femme , vive le marooooooooooooooooooooooooooooooooooc ..
 
Haut