Comment doit-on vous séduire?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas un fake, y'a plein de videos comme ça

Il y en avait une une fois il avait prit la photo de deux gars, un beau gosse, mannequin, musclé etc...bref l'archetype du beau gars et un autre un peu plus dans la moyenne, petit bide, lunette, tête d'intello etc...enfin bref et en faite un coup ils ont dit que le mec "moyen" était patron d'une entreprise et était riche et l'autre beau mec sans emploi, un coup ils ont inversé les rôles le résultat ne c'est pas fait attendre :

Les femmes ont quasiment toute choisis en fonction des revenus et du statut social.
 
Il y en avait une une fois il avait prit la photo de deux gars, un beau gosse, mannequin, musclé etc...bref l'archetype du beau gars et un autre un peu plus dans la moyenne, petit bide, lunette, tête d'intello etc...enfin bref et en faite un coup ils ont dit que le mec "moyen" était patron d'une entreprise et était riche et l'autre beau mec sans emploi, un coup ils ont inversé les rôles le résultat ne c'est pas fait attendre :

Les femmes ont quasiment toute choisis en fonction des revenus et du statut social.
Le choix est vite biaisé, si on part du principe qu'on ne connait ni l'un ni l'autre. Entre physique et statut social, on a pas laissé place à d'autres intérêts
 
La séduction, je trouve ça lourd. Dans l'idéal ce serait juste une évidence pas de machins, de trucs ....au fait j'aimerais bien directement me réveiller un matin et me rendre compte que je prends tranquillement mon petit déj avec lui.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il y en avait une une fois il avait prit la photo de deux gars, un beau gosse, mannequin, musclé etc...bref l'archetype du beau gars et un autre un peu plus dans la moyenne, petit bide, lunette, tête d'intello etc...enfin bref et en faite un coup ils ont dit que le mec "moyen" était patron d'une entreprise et était riche et l'autre beau mec sans emploi, un coup ils ont inversé les rôles le résultat ne c'est pas fait attendre :

Les femmes ont quasiment toute choisis en fonction des revenus et du statut social.

J'avais vu cette vidéo. Et j'ai compris les réactions des filles, j'aurais très probablement eu la même d'ailleurs...
Pas que l'argent m'intéresse, c'est juste que "sans emploi" ça fait penser à "pas sérieux voire un peu paumé"... "à la recherche d'emploi" , par contre, c'est différent.

Les hommes auraient choisi en fonction du physique, de l'âge, de la fraicheur de la fille Breaky ^^
 
J'avais vu cette vidéo. Et j'ai compris les réactions des filles, j'aurais très probablement eu la même d'ailleurs...
Pas que l'argent m'intéresse, c'est juste que "sans emploi" ça fait penser à "pas sérieux voire un peu paumé"... "à la recherche d'emploi" , par contre, c'est différent.

Les hommes auraient choisi en fonction du physique, de l'âge, de la fraicheur de la fille Breaky ^^

Oui en effet c'est un instinct de survie que vous avez, un homme stable et équilibré vous rassure plus qu'un mec sans emploi qui galère, c'est un plus on peut pas le nier.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui en effet c'est un instinct de survie que vous avez, un homme stable et équilibré vous rassure plus qu'un mec sans emploi qui galère, c'est un plus on peut pas le nier.

C'est surtout le mec sans emploi qui ne galère même pas pour essayer d'en trouver un qui n'est pas rassurant. Un homme pas débrouillard et sans volonté, on ne peut rien construire avec.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ça c'est sur, de toute façon ce genre de gars je penses pas qu'il cherche même à construire une relation lol

Il y en a plus que ce que tu crois, mais on en parle pas parce qu'il est plus commun de dire que ce sont les femmes les vilaines matérialistes méchantes profiteuses ^^
Des mecs sans emploi sans études qui glandouillent et squattent chez leur copine gratos j'en connais à la pelle ;)
 
Il y en a plus que ce que tu crois, mais on en parle pas parce qu'il est plus commun de dire que ce sont les femmes les vilaines matérialistes méchantes profiteuses ^^
Des mecs sans emploi sans études qui glandouillent et squattent chez leur copine gratos j'en connais à la pelle ;)

Les hommes aussi on leur part de vénalité lol
 
Si tu veux seduire une française,il te faut juste deux choses
Une idée originale et un peu d'Argent.
Si tu veux seduire une Black: il te faut De l humour,mi soft,mi hard,bien habillé et un beau Resto

Et pour seduire une Rebeue:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Depuis quand doit on seduire une Rebeue?
C'est un terme etranger pour elle
Et si tu essayes de le faire et tu ne vas pas m'ecouter,tu perderas du temps pour rien

Si tu veux sortir avec une Rebeue,ou tu veux sauter une rebeue ou tu veux epouser une rebeue
Un seul conseil:eek:ublie le mot seduction,fleurs ,plantes et jardinage mdrrrr
Lol
soit elle tombe soit elle t'ignore
 
Haut