Comment donner envie d'un enfant?

Salam,

Comment donner l'envie à son conjoint d'avoir un enfant?


salam

laisse faire le temps (pas top quand même) ton conjoint te demandera un enfant , mon mari et moi on a attendu 5 ans avant de faire un enfant. Les hommes veulent toujours profiter le maximum de leur femme, faire des voyages des sorties avant de vouloir un enfant.
 

baabyy

VIB
il a peut etre besoin d'etre rassurer sur le couple avt d'envisager un enfant,
le mieux est de pas lui faire part de ton envie, parce que pour avoir un enfant l'envie doit etre partagé, et si tu tente de le faire changer d'avis trop brusquement tu risque d'obtenir l'effet inverse (ceci dependra de sa personnalité qd meme), le mieux est de vivre votre vie de couple à fond, et à un moment le desirs d'enfant sera naturel pour les deux, si tout va bien.
 

gloria

VIB
il a peut etre besoin d'etre rassurer sur le couple avt d'envisager un enfant,
le mieux est de pas lui faire part de ton envie, parce que pour avoir un enfant l'envie doit etre partagé, et si tu tente de le faire changer d'avis trop brusquement tu risque d'obtenir l'effet inverse (ceci dependra de sa personnalité qd meme), le mieux est de vivre votre vie de couple à fond, et à un moment le desirs d'enfant sera naturel pour les deux, si tout va bien.


COmplètement d'accord, cette solution me parait être la plus sage ;)
 

mouchette

be yourself
Meme si ce post je ne l'ai pas ouvert pour moi, je vous remercie pour vos interventions.

Pour ma part, il est hors de qustion d'avoir un enfant sans acheter le break ;-)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

laisse faire le temps (pas top quand même) ton conjoint te demandera un enfant , mon mari et moi on a attendu 5 ans avant de faire un enfant. Les hommes veulent toujours profiter le maximum de leur femme, faire des voyages des sorties avant de vouloir un enfant.

C'est pas réciproque ? Tu ne veux pas profiter un peu le lui aussi ?

Au fait, j'aimerais savoir, pour les personnes qui l'ont vécu, si on profite vraiment moins l'un de l'autre aprés un enfant : vous en pensez quoi ?

Ça dépend des personnes ou pas ?
 
un bon conseil s'il a pas envie faut le faire en cachette :D
il te remerciera après :D

n'importe quoi....

faudrait dire même aux hommes mariés de mettre des capotes avec des idées pareil...
un enfant ça se décide à 2... faire un gosse dans le dos, c'est dégueulasse et pour le mec et pour le gamin.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
si c'est à moi que tu parles
j'en pense rien... on ne "donne pas envie" à qui que se soit d'avoir un enfant...
ça vient de la personne c'est tout.

Oui, c'était bien à toi :langue:

C'était cette question là :

C'est pas réciproque ? Tu ne veux pas profiter un peu le lui aussi ?

Au fait, j'aimerais savoir, pour les personnes qui l'ont vécu, si on profite vraiment moins l'un de l'autre aprés un enfant : vous en pensez quoi ?

Ça dépend des personnes ou pas ?
 

adja01

inconito
n'importe quoi....

faudrait dire même aux hommes mariés de mettre des capotes avec des idées pareil...
un enfant ça se décide à 2... faire un gosse dans le dos, c'est dégueulasse et pour le mec et pour le gamin.
arrete enfin
prend le pas au premier degré :rolleyes:
tu es succeptible toi en ce moment
 
Haut