Comment draguer suivant le prénom..

j'ai testé avec ton nom :eek:
-------------------------------
# Parmi tous les prénoms, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cette idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

# Méfiez-vous : elle peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en ami et non en amoureux !

# Pour que l'aventure avec elle dure plus d'un jour, un truc : partez le premier. Jouez les indifférents, les blasés. Piquée au jeu, étonnée et intriguée, elle n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.

et bien sur ça arrange certain :D

ça me rappele marou et son ex mari :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai jamais créer de topic sur histoire de coeur alors je vais commencer ce soir

regardez ce lien:
http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml

on y trouve des choses interessantes du genre "Conquérir une (prénom) ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée"

Alors les gars avant de draguer une fille regardez ce qu'en pense AsiaFlash :langue:

Comment chui grave une fille façile moi !! :eek:

Comment draguer R****



Draguer une R**** n'a rien du défi impossible ! Cette aventurière du coeur est toujours prête à craquer — même quand elle est déjà liée, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour la conquérir.


Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'elle vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'elle ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copines, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.


Enfin, multipliez les initiatives : invitez-la à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-la dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.


Ne la laissez pas souffler. Entraînée dans un tourbillon incessant d'activités, elle ne restera pas longtemps indifférente !
 

baabyy

VIB
Vous aimez les défis ? Essayez de draguer une (baabyy pr les bladinautes) ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !


Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.


Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-elle à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !

vous savez ce qu'il vous reste à faire, incapable, passez votre chemin:D:D


ben dison qu'il y a du vrai (le gras) s'il est riche et pas trop moche je prend:D
 
# Attirer l'attention d'une Nadia ne devrait pas vous demander trop d'effort ; mais la séduire sera un peu plus difficile. C'est qu'elle est toujours entourée d'une bande de copains et de copines qui font de la concurrence !

# Pour mettre toutes les chances de votre côté, respectez quelques règles de base. Tout d'abord, soyez toujours partant. Pour escalader les montagnes comme pour aller danser, pour partir en bateau comme pour dîner dans un restaurant chic. Seul un enthousiaste aussi tonique qu'elle peut attirer l'oeil de cette bonne vivante.

# Ensuite, si vous avez le privilège de vous retrouver dans son lit, ne faites pas la fine bouche : sa bonne santé la rend infatigable. Alors, sortez le grand jeu, vous ferez la grasse matinée le lendemain !

:D

nwidiya t'en penses quoi? :D
 
Comment chui grave une fille façile moi !! :eek:
Comment draguer R****



Draguer une R**** n'a rien du défi impossible ! Cette aventurière du coeur est toujours prête à craquer — même quand elle est déjà liée, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour la conquérir.


Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'elle vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'elle ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copines, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.


Enfin, multipliez les initiatives : invitez-la à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-la dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.


Ne la laissez pas souffler. Entraînée dans un tourbillon incessant d'activités, elle ne restera pas longtemps indifférente !

ton ex mari ............. ben i fallait qui fasse ça :D
 

double perso

retour forcé !!!
Comment draguer ****



Faire le joli coeur à une ***** ? Rien de plus facile : mariée ou libre, elle est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.


Tout d'abord, parlez. Pour elle, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout la passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun.


Et n'oubliez pas de rire : elle a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !


Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite !


trop :eek:

lol j rigole car j ai eu la meme signification que toi :)
PS: salam madenbia sa fait un bail j esp que tu va bien depuis en tout cas tjr la forme tant mieux ;)
 
regarder ce qu'ils ont dit pour moi lol

Si celle qui vous attire est prénommée Missmaroc4, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.


Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.


Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
regarder ce qu'ils ont dit pour moi lol

Si celle qui vous attire est prénommée Missmaroc4, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.


Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.


Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.


lol :D

c'est exactement ma meme chose qu'ils ont mit pour moi

Quel magnifiiik compliment de savoir qu'on fait partie des filles les plus faciles a draguer !!!!

Attention au gars : a ne pas prendre au serieux au risque d'etre fortement désillusionné ... !!!! :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'avais déjà lu ce truc... avec moi faut être franc et direct parce que je n'aime pas la subtilité .... ( ouais ouais c'est ça .... mdr )
 
Haut