Comment encourager un homme timide quand on est une femme timide aussi?

Je sais pas mais pour moi et à ce stade je peux rien lui dire car de 1 on vint de se connaitre et de 2 il se dira mais on s'est meme pas vu et elle est déjà accro! Je sais ps mais je sens que j'ai pas le droit à lui écrire que je m'intéresse à lui tant que je l'ai pas rencontrer véritablement.
Faut qu'il ait un véritable contact avant de parler des sentiments. Faut queje trouve un pretexte pour l'inviter ;)
 

Orisha

Demain c'est loin
Le fait pas trop attendre quand il t'envoie des messages sinon ça va vraiment le démotiver et il va se dire qu'il s'est fait des films etc... Plus l'attente dure moins il aura de courrage.


Dit lui des trucs qu'il aimerait entendre du genre "je t'aime bien", "j'aime ton regard", "je pensais à toi" etc... Ca va direct le motiver et peut être qu'il te déclarera enfin sa flame.
 
Le fait pas trop attendre quand il t'envoie des messages sinon ça va vraiment le démotiver et il va se dire qu'il s'est fait des films etc... Plus l'attente dure moins il aura de courrage.


Dit lui des trucs qu'il aimerait entendre du genre "je t'aime bien", "j'aime ton regard", "je pensais à toi" etc... Ca va direct le motiver et peut être qu'il te déclarera enfin sa flame.



je lui ai déja proposé ça mais elle m'a dit que ça marche ,on peut rien pour elle lah i3aonha
 
Non amhan je respect ton avis et puis té un homme té bien placé pour me conseiller je t'ai juste expliquer comment je pense!
@Orisha: Suite à ton conseil, je vien de lui envoyer un email je l'ai remercier pour son msg et je lui ai demander de me faire part de ses nouvelles
Dorénavant je montrerai plus d'interet j'espère que ca fera l'affaire :)
Bonne nuit à tous le monde
 

Orisha

Demain c'est loin
Non amhan je respect ton avis et puis té un homme té bien placé pour me conseiller je t'ai juste expliquer comment je pense!
@Orisha: Suite à ton conseil, je vien de lui envoyer un email je l'ai remercier pour son msg et je lui ai demander de me faire part de ses nouvelles
Dorénavant je montrerai plus d'interet j'espère que ca fera l'affaire :)
Bonne nuit à tous le monde


J'espére que sa ira aussi tiens nous au courant !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tout est dans le titre, j'aimerai bien que notre relation évolue mais je sens qu'il essaie de me dire que je lui plais sans faire plus!!

Lors d'un appel téléphonique il avait l'air perdu, il savait pas quoi dire et il est rester un moment silencieux puis m'a dis j'ai oublié ce que j'allais te dire.
Il m'a dis une fois sur net qu'il a passé la journée à penser à moi, et il avait très envie de m'appeler mais il avait peur de me déranger!
Je veux bien lui montrer que c'est réciproque, l'encourager mais je veux pas passer pour une allumeuse parce que je vais devoir faire tout les pas à cause de sa timidité et si j'attends on en finira pas.Je crois que moi aussi j'aurai des difficultés à aller vers lui On est deux timides :D

Comment faire sentir mon interet sans le faire fuir?Comment lui passer le msg qu'il me plait aussi? Je veux des gestes implicite je vous rappel que je suis timide aussi pas à excès mais quand il s'agit d'une histoire e coeur je devient toute rouge : D

A te lire, il ressent quelque chose pour toi.

Si c'est le cas : fais-le boire ! :D
(après, tu n'auras qu'à lui répondre)


Mais pour ma part, étant plutôt timide dès qu'il y a plus de deux personnes (moi compris), j'aime bien les filles qui osent aussi.

Mais attention à ne pas le faire fuir en osant trop.
 
A te lire, il ressent quelque chose pour toi.

Si c'est le cas : fais-le boire ! :D
(après, tu n'auras qu'à lui répondre)


Mais pour ma part, étant plutôt timide dès qu'il y a plus de deux personnes (moi compris), j'aime bien les filles qui osent aussi.

Mais attention à ne pas le faire fuir en osant trop.


Bon je terminerai mes exams et je sera totalement libre pour lui :D. Je vous cache rien y a plein de mec qui veulent avoir une relation avec moi en ce moment. Mais lui sa personnalité m'attire( meme avant le rencontrer, le fait qu'il me demande toujours à propos de mes études, aussi le fait de me dire qu'il a pas osé m'appeler fait de lui pour moi quelqu'un de spécial) Et quand ma copine m'a parlé de son sens d'humour et qu'il est quelqu'un de bien je me suis dite c'est l'homme que j'ai attendu tant. Aussi niveau physique il me plait :$
Allah yesser osafi
 
Tout est dans le titre, j'aimerai bien que notre relation évolue mais je sens qu'il essaie de me dire que je lui plais sans faire plus!!

Lors d'un appel téléphonique il avait l'air perdu, il savait pas quoi dire et il est rester un moment silencieux puis m'a dis j'ai oublié ce que j'allais te dire.
Il m'a dis une fois sur net qu'il a passé la journée à penser à moi, et il avait très envie de m'appeler mais il avait peur de me déranger!
Je veux bien lui montrer que c'est réciproque, l'encourager mais je veux pas passer pour une allumeuse parce que je vais devoir faire tout les pas à cause de sa timidité et si j'attends on en finira pas.Je crois que moi aussi j'aurai des difficultés à aller vers lui On est deux timides :D

Comment faire sentir mon interet sans le faire fuir?Comment lui passer le msg qu'il me plait aussi? Je veux des gestes implicite je vous rappel que je suis timide aussi pas à excès mais quand il s'agit d'une histoire e coeur je devient toute rouge :D



J'ai déjà été dans ton cas, et malheureusement en attendant que le gars vienne vers toi ça risque de mettre du temps ou de ne pas se faire (même s'il a des sentiments pour toi).
et finalement une autre beaucoup moins timide viendra vers lui et ce sera mort pour toi. Mais c'est vrai qu'en tant que fille on a tendance à attendre que les mecs fassent le premier pas!

parfois en discutant sur le net ils sont parfois plus a l'aise qu'au télephone
a voir
 
J'ai déjà été dans ton cas, et malheureusement en attendant que le gars vienne vers toi ça risque de mettre du temps ou de ne pas se faire (même s'il a des sentiments pour toi).
et finalement une autre beaucoup moins timide viendra vers lui et ce sera mort pour toi. Mais c'est vrai qu'en tant que fille on a tendance à attendre que les mecs fassent le premier pas!

parfois en discutant sur le net ils sont parfois plus a l'aise qu'au télephone
a voir


Ok sheyma60 je le ratterai pas
Il vient de répondre à mon msg et c'était mignon ce qu'il a écrit :D : Je lui manque trop et qu'il vérifie tout le temps si je suis connectée...
J'espère que c'est sincère :)
 
Merci amhan Je sais pas pour qoui mais j'ai un présentiment que ca va marcher cette fois inchallah.
Je termine mes exams demain et je vais voir comment l'inviter. Je veux le rencontrer à tout prix :D



le rencontre a tout prix ...................... tu es courageuse a ce que je vois :) si le suicide volontaire c'est bien
d'avoir l'esprit d'initiative
 
le rencontre a tout prix ...................... tu es courageuse a ce que je vois si le suicide volontaire c'est bien
d'avoir l'esprit d'initiative

Bah il me laisse plus le choix et puis faut que je me fixe j'aime pas trop rever et etre décue en fin de compte!!
On s'est échanger quelques msg tout à l'heur j'ai mentionné dans l'un 'eux que demain je terminerai mes exams et après je serai finallement libre (en espérant qu'il m'invite!). Mais non il est *** :D il me répond tkt pas je suis sure que tout ira bien allah maghadich ykheybek. Au lieu de se focaliser sur la partie "JE SERAI LIBRE APRES" il n'a lu que EXAMS j'ai envie de le mordre là :D
 

math2007

3iche o mate7diche
Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est parce que je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.
 
Bah il me laisse plus le choix et puis faut que je me fixe j'aime pas trop rever et etre décue en fin de compte!!
On s'est échanger quelques msg tout à l'heur j'ai mentionné dans l'un 'eux que demain je terminerai mes exams et après je serai finallement libre (en espérant qu'il m'invite!). Mais non il est *** :D il me répond tkt pas je suis sure que tout ira bien allah maghadich ykheybek. Au lieu de se focaliser sur la partie "JE SERAI LIBRE APRES" il n'a lu que EXAMS j'ai envie de le mordre là :D

mdr il faut que tu lui parle de cette manière dont tu nous parle

allez essaye de lui ecrire un message comme celui en lui filmer une scène romantique entre une princesse et un prince
 
Le fait pas trop attendre quand il t'envoie des messages sinon ça va vraiment le démotiver et il va se dire qu'il s'est fait des films etc... Plus l'attente dure moins il aura de courrage.


Dit lui des trucs qu'il aimerait entendre du genre "je t'aime bien", "j'aime ton regard", "je pensais à toi" etc... Ca va direct le motiver et peut être qu'il te déclarera enfin sa flame.

C'est exact, il va lacher l'affaire si elle fait la morte. Moi je lui recommande de lui répondre par mail et qu'elle lui fait comprendre indirectement qu'elle souhaiterait bien qu'il l'appelle au lieu de se parler sur net.
 
C'est exact, il va lacher l'affaire si elle fait la morte. Moi je lui recommande de lui répondre par mail et qu'elle lui fait comprendre indirectement qu'elle souhaiterait bien qu'il l'appelle au lieu de se parler sur net.

Je répond tout le temps, et là j'essaye d'etre dispo sur net (meme si j'en ai marre qu'on reste derière nos pc je sens que déjà je commence à m’ennuyer)

On s'est parlé aujourd'hui mais parait il qu'il avait un prob de connex,ca n'a pas dépasser slt quesque tu racontes et tu m'a manqué après il se connecte se déconnecte...

Si j'ai pas peur de rater quelqu'un de bien, j'aurais zapper. Mais comment lui faire comprendre qu'il existe d'autre moyen de communication. Un mois de blabla sur facebook c'est suffisant et la catastrophe c'est qu'on habite pas loin l'un de l'autre et puis pourquoi il a demandé mon num s'il l'utilise pas!!Je sais plus comment il pense celui là il m'eneeeeeeeeeeeeerve (mais il me plais comme meme :D )
 
Il faut juste que je le rencontre touuuuuuut ira bien mais il parait que ca va prendre encore du temps. je sais pourquoi les choses se compliquent toujours quand quelqu'un me plait :(

Tu sais, je pense (mais attention je sais pas si j'ai raison parce que je suis une bouse éclaté en amour) qu'il t'aime, il semble te chercher et te convoité, il à l'aire perdu parce qu'il à peut être pas l'habitude qu'une fille semble aussi intéressé a lui, tu sais moi quand j'y pense c'est pareille, si une fille s'intérésse à moi cela me fait peur, me souvient une fois j'en est vomis...

Désoler pour le racontage d'histoire.
 
Tu sais, je pense (mais attention je sais pas si j'ai raison parce que je suis une bouse éclaté en amour) qu'il t'aime, il semble te chercher et te convoité, il à l'aire perdu parce qu'il à peut être pas l'habitude qu'une fille semble aussi intéressé a lui, tu sais moi quand j'y pense c'est pareille, si une fille s'intérésse à moi cela me fait peur, me souvient une fois j'en est vomis...

Désoler pour le racontage d'histoire.


Mais je montre pas TROP 'interet au point de lui faire peur. La preuve c'est que jamais je prend l'initiative de lui parler c'est toujours lui qui commence nos conversations. Et pui on parle normale à part les tu me manque je te trouve belle...Donc je vois pas comment je lui fait peur??? Et puis à quoi ca sert de me faire des avances pendant des mois, à me dire j'ai vu une fille là une autre là bas qui te ressemble...balabala si au final il m'invite pas à se rencontrer!!

PS: C'est pas tot pour parler d'amour à ce stade?? Est il possible qu'un homme tombe amoureux juste via Facebook??
 
Mais je montre pas TROP 'interet au point de lui faire peur. La preuve c'est que jamais je prend l'initiative de lui parler c'est toujours lui qui commence nos conversations. Et pui on parle normale à part les tu me manque je te trouve belle...Donc je vois pas comment je lui fait peur??? Et puis à quoi ca sert de me faire des avances pendant des mois, à me dire j'ai vu une fille là une autre là bas qui te ressemble...balabala si au final il m'invite pas à se rencontrer!!

PS: C'est pas tot pour parler d'amour à ce stade?? Est il possible qu'un homme tombe amoureux juste via Facebook??

C'est possible, ont dit que le net c'est pas de l'amour car c'est virtuel mais derriére les PC ce cache des gens réel donc de l'amour réel...et puis le foutage de gueule en amour à pas attendu le net pour existé crois moi...
 
Non je dis le contraire ! je dis que c'est possible qu'il t'aime via le net même si beaucoup disent que c'est inexistant l'amour par le net.

Il m'aime et veux continuer sur net!! Moi je suis attirée et je meurt d'envie de le voir au moins pour m'assurer de l'image que je lui ai dessiner dans ma tête (je parle coté perso pour son physique j'ai vu ses fotos pour moi il est assez charmant et c'est pas primordial pour moi je veux juste qu'il soit sincère et vraiment quelqu'un de bien) je veux savoir si le feeling passera.

Mais je sais pas pourqoui il hésite? Parait il que je restrais célibataire à vie, ca se passe jamais comme je veux!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu parles avec lui
Il t'appelle
Vous vous communiquez
Eh ben laisse le temps faire les choses
Franchement les rebeus s'excitent pour rien

mdrrr

pour la peine je t'ai liké (incroyable mais vrai) :eek:

je ferai jamais le pas vers un homme

à la rigueur quand ils lancent des appels de phrase répondre par un klaxon

mais allumer les feux de détresses jamais never never ever ever whenever wherever

c'est à l'homme de séduire, lutter se battre combattre abattre après on peut débattre

je te verrais bien avec giant bel toi
me demande pas pourquoi
 
Il m'aime et veux continuer sur net!! Moi je suis attirée et je meurt d'envie de le voir au moins pour m'assurer de l'image que je lui ai dessiner dans ma tête (je parle coté perso pour son physique j'ai vu ses fotos pour moi il est assez charmant et c'est pas primordial pour moi je veux juste qu'il soit sincère et vraiment quelqu'un de bien) je veux savoir si le feeling passera.

Mais je sais pas pourqoui il hésite? Parait il que je restrais célibataire à vie, ca se passe jamais comme je veux!

Ben écoute la faut savoir pourquoi il veut pas que vous vous rencontriez.
 
Haut