Comment envoyer une vidéo de 2h par mail?

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Salam

Si j'etais ton mari je te dirai c'est impossible désolé !
Ben oui pas envie de me taper une video de 2h d'un mariage !

La solution la plus sure reste le ftp mais trop compliquée à mettre en oeuvre (pour 2 personnes qui ont essayé d'envoyer 1 video de 2h par mail en tous cas :D)

La solution la plus simple techniquement c'est la cle usb via la poste. Mais bon elle pourrait te l'emmener a son prochain voyage ça irait peut être plus vite.

La solution à mon avis la plus adaptée c'est le partage d'un dossier commun sur le drive.
Soit via vos adresses respectives si c'est deja du gmail ou simplement en créant une adresse dont vous avez toutes les deux le mot de passe. Elle le pose sur le drive de google et tu te connectes plus tard pour la récupérer.
Il faut laisser le temps au fichier de monter vers le serveur.
Faisable aussi avec onedrive ou dropbox.
Ils ont tous en commun d'être lus par la NSA c'est tout...

Une fois que t'as récupéré le fichier supprime le. Mais ne rêve pas il sera pas réellement supprimé. Disons que ça evitera juste au pirate lambda qui tombe sur l adresse de le récuperer.
La NSA s'en fout de votre mariage.
Drive ??? Je connais pas :(
 

popeys

VIB
Bonsoir
SVP j'ai besoin d'aide :( une copine qui habite en France voudrait m'envoyer sa vidéo de mariage de 2h par email mais elle n'a pas pu apparemment c lourd et elle ne veut pas s'envoyer !! Y'a t'il pas d'autres solutions ???? Je tiens à voir cette vidéo :( aidez moi .

saluu, cé bientôt les vacances de fin d'année, et y'a bcp de monde qui voyage, donc si tu connais quelqu'un qui vient à ton pays tu lui demandes de t'apporter le cd, c'est à ça que ça sert d'avoir des amis partout ds le monde ^^

sinon t'as rien vu si tu n'as pas vu le caftan de Fatiha ! awiliiii quel couleur ! awiliii quel maquillage ! et t'as pas vu Samira ?! ohh la catastrophe awiliii t'as vu ses cheveux !! et nariiii comme elle a grossi Naima ! awiliiii awiliiii awiliiiii

l o l
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonsoir
SVP j'ai besoin d'aide :( une copine qui habite en France voudrait m'envoyer sa vidéo de mariage de 2h par email mais elle n'a pas pu apparemment c lourd et elle ne veut pas s'envoyer !! Y'a t'il pas d'autres solutions ???? Je tiens à voir cette vidéo :( aidez moi .

@Batboutatoune

Rien que pour toi, ce que j'utilise pour notre service sécurité, surtout les fichiers volumineux.
https://www.wetransfer.com/
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Merci Sanid pour toutes ces informations.

Maintenant, le problème qui se pose c'est que je ne sais pas où est le fichier que je dois envoyer.
J'ai mis le DVD dans l'ordi du salon mais je ne sais pas où se trouve la vidéo.
Dans poste de travail quand je clique sur le lecteur E j'ai 2 dossiers ... un dossier AUDIO_TS et un dossier VIDEO_TS ... et quand je clique sur ce dernier il y a plusieurs fichiers avec des extensions différentes comme *.VOB, *.IFO et *.BUP.

Bizarrement j'ai remarqué que les fichiers suivants faisaient la même taille (~ 1Go) :
Vts_01_1.vob
Vts_01_2.vob
Vts_01_3.vob
Vts_01_4.vob

Je suis perdu car je ne sais pas lequel est le bon puisque windows media player n'arrive pas à ouvrir les fichiers ... j'ai le son mais pas l'image ... ça me dit "codec manquant" et en plus quand je fais clic droit sur le lecteur ça me dit que le DVD 1 fait 4.7 Go ... je sais pas si ça va passer avec mon modem 3G Inwi ... je m'attendais à 1 seul fichier du genre Video.Mariage.De.Moi.(2014).[1080p].TrueFrench.BluRay.x264-HDlight.mkv :timide:

C'est trop compliqué tout ça !!
Je me demande si je ne vais pas tout mettre dans une carte micro SD de 16 Go que je vais scotcher à une lettre :wazaa:
C'est en format DVD. Comme tu dis, copies tous les fichiers sur une carte SD ou micro SD.

Tu peux aussi utiliser le logiciel Handbrake pour convertir ca en un seul fichier MP4. Ce fichier prendra moins de place, mais ka conversion va durer longtemps...

Pour inspecter les VOB, utilises Videolan VLC.
 
Haut