Comment est votre cheri(e) quand il (elle) est malade

bonjour,

je post pr avoir vos experiences, lorsque votre moitié est malade,
le mien il est execrable, agressif, c'est pas contre moi ms il est super enervé envers lui meme lorsqu'il est malade, veut rester seul et ne demande et ne VEUT SURTOUT aucune aide...

est ce que c'est de la fierté ?? pr montrer que meme lorsqu'il est malade,
 
Mais j'aimerai bien m occuper de lui quand il est malade , au contraire ...mais nan il me rejette et veut qu'on lui foute la paix ...du coup ca me blesse et je me sens totalement inutile ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
A force de vous plaindre de vos migraines, on finit par croire que la maladie est un truc de gourdasse.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bonjour,

je post pr avoir vos experiences, lorsque votre moitié est malade,
le mien il est execrable, agressif, c'est pas contre moi ms il est super enervé envers lui meme lorsqu'il est malade, veut rester seul et ne demande et ne VEUT SURTOUT aucune aide...

est ce que c'est de la fierté ?? pr montrer que meme lorsqu'il est malade,

C'est comme si il était indisposé??? :prudent:

:rouge:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
bonjour,

je post pr avoir vos experiences, lorsque votre moitié est malade,
le mien il est execrable, agressif, c'est pas contre moi ms il est super enervé envers lui meme lorsqu'il est malade, veut rester seul et ne demande et ne VEUT SURTOUT aucune aide...

est ce que c'est de la fierté ?? pr montrer que meme lorsqu'il est malade,



moi je parlerai de mon papa, lorsqu'il est malade ohhhhh, il vaut mieux s'éloigner de lui, il devient comme un bébé et il faut surtout pas le toucher car il va dire que tu lui as fait mal, par exemple il a mal à la tête tu lui touches le bras il fait une scène :D
 
bonjour,

je post pr avoir vos experiences, lorsque votre moitié est malade,
le mien il est execrable, agressif, c'est pas contre moi ms il est super enervé envers lui meme lorsqu'il est malade, veut rester seul et ne demande et ne VEUT SURTOUT aucune aide...

est ce que c'est de la fierté ?? pr montrer que meme lorsqu'il est malade,
Tant mieux qu'il ne veuille pas d'aide... Vaut mieux un mec comme ça qu'un mec qui te prend pour l'infirmière de service.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
C'est fou je ne me souviens pas l'avoir vu malade :confused:

Parcontre notre fils s'est une plaie quand il est malade, il fait son "précieux", même sa petite soeur elle se comporte comme un bonhomme quand elle est malade.
 
bonjour,

je post pr avoir vos experiences, lorsque votre moitié est malade,
le mien il est execrable, agressif, c'est pas contre moi ms il est super enervé envers lui meme lorsqu'il est malade, veut rester seul et ne demande et ne VEUT SURTOUT aucune aide...

est ce que c'est de la fierté ?? pr montrer que meme lorsqu'il est malade,

J'ai l'impression que tu parle d'un enfant. ton post est tres gnangnnannnnouinminouououou roudou poutou poutoupoutou
 
tout les hommes sont chiants quand ils sont malades et ne veulent surtout pas que tu les questionnent pour savoir ceux qu'ils ont et aime encore moins quand tu leur dit de prendre tel ou tel médicament. C'est souvent le cas des hommes de mon entourage.
Mais mon mari est un peu différent, quand il est malade il part s'allonger et ne bouge plus. Il demande juste que je reste près de lui et que je le prennent dans mes bras. Donc ça me va, il n'est pas chiant!
 
tout les hommes sont chiants quand ils sont malades et ne veulent surtout pas que tu les questionnent pour savoir ceux qu'ils ont et aime encore moins quand tu leur dit de prendre tel ou tel médicament. C'est souvent le cas des hommes de mon entourage.
Mais mon mari est un peu différent, quand il est malade il part s'allonger et ne bouge plus. Il demande juste que je reste près de lui et que je le prennent dans mes bras. Donc ça me va, il n'est pas chiant!
c'est ça que t'appelles chiant ? le fait vouloir qu'on les fasse pas ***** quand ils sont malade ?
 
oui ils sont chiants car faut voir la façon dont ils nous parlent quand ils sont malades, sur les nerfs comme si c'était nous qui les avions fait tomber malade.
tel que tu décris la chose je comprend plutôt qu'en fait c'est vous qui êtes chiantes et quand il sont malades ils n'ont pas la force de vous supporter :D
ils demandent juste de le laisser tranquille, je ne vois pas en quoi c'est chiant. ce qui serait chiant ça serait qu'ils exigent que vous vous occupiez d'eux.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
question ... est il malade tout le temps H24 ... oulla il a quelques moments de lucidité ?? ( lubricité je voulais dire :D )
je sors
 
tel que tu décris la chose je comprend plutôt qu'en fait c'est vous qui êtes chiantes et quand il sont malades ils n'ont pas la force de vous supporter :D
ils demandent juste de le laisser tranquille, je ne vois pas en quoi c'est chiant. ce qui serait chiant ça serait qu'ils exigent que vous vous occupiez d'eux.

Jvais faire ma chiante, ms moi c'est ce que je voudrai " m occuper de lui"
 
Haut