comment est votre cuisine ?

hajjar

poussiere d'etoiles...
nan nan c pas ché moi ....

mai je suis propre et organisée tout de meme

ché moi c'est blanc et jaune
ouf! tu m'a fait peur! j'ai une copine avec une cuisine tellement moderne et grande que j'ose pas y mettre les pieds de peur de casser quelques chose, en plus comme elle est tres manique ca l'arange que j'y rentre pas:D mais franchement je prefere ma cuisine au moin c'est plus chalereux et bordelique
 
ouf! tu m'a fait peur! j'ai une copine avec une cuisine tellement moderne et grande que j'ose pas y mettre les pieds de peur de casser quelques chose, en plus comme elle est tres manique ca l'arange que j'y rentre pas:D mais franchement je prefere ma cuisine au moin c'est plus chalereux et bordelique

elle te dit de pas y rentrer ? :eek:
 
ouf! tu m'a fait peur! j'ai une copine avec une cuisine tellement moderne et grande que j'ose pas y mettre les pieds de peur de casser quelques chose, en plus comme elle est tres manique ca l'arange que j'y rentre pas:Dmais franchement je prefere ma cuisine au moin c'est plus chalereux et bordelique

Chui sure tu la vois en 3D ta cuisine qd t'as fini ton joint :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ouf! tu m'a fait peur! j'ai une copine avec une cuisine tellement moderne et grande que j'ose pas y mettre les pieds de peur de casser quelques chose, en plus comme elle est tres manique ca l'arange que j'y rentre pas:D mais franchement je prefere ma cuisine au moin c'est plus chalereux et bordelique

J'adore le coté chaleureux mai bordelique je peux pas
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bien sur que non, mais je lit le soulagement dans ses yeux quand je l'envoie me chercher quelque chose, elle est dingue, quand elle vient chez moi, elle commence par faire du rangement:D
@ chara: ma cuisine je la regarde qu'on cas de necessité absolu:D

ui ui je comprend ta copinne jsui un peu dans ce style la!!
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
ui ui je comprend ta copinne jsui un peu dans ce style la!!
A son stade je crois plus en une maladie, elle est capable d'annuler un rendez vous parcequ'elle a pas fait le menage chez elle:eek: elle passe la totalite de son temps a ranger faire briller laver et poncer! je prefere boucler ca en une heure et avoir le temps de vivre.
 

R.Chakib

Artist
ohhh c'est si pas bon que ça ?? : (
pourtant rien qu'avec les recettes de bladi.net, tu peux t'améliorer :rou ge:

Toi be3da tu nous a promis un plat que tu as pas fait tu te rappelles :fou::langue:

me concernant , je fais de bon tagines je rigole c'est just c'est la seule chose que je fais quand je m'ennuie des fois ou que je suis seul, mais je sais que si je tente d'autres plats je les réussirais inshallah.
 
Toi be3da tu nous a promis un plat que tu as pas fait tu te rappelles :fo-u::lang-ue:

me concernant , je fais de bon tagines je rigole c'est just c'est la seule chose que je fais quand je m'ennuie des fois ou que je suis seul, mais je sais que si je tente d'autres plats je les réussirais inshallah.

la la la manssitsh wellah .. l7alwa b citron mazala 3a9la wayli !!! ghir l wa9te o safi .. tkt je vais mettre les photos :D
wa dirlina ta nta une photo dial shi tajine mdakhem a sidi :D
 
Haut