Comment établir le contact?

Y a quelqu'un de la famille qui me plait depuis toujours

Malheureusement on s'est jamais vu en direct, mais à entendre parler de lui dans la famille je sais que c'est mon genre d'homme.

Là j'ai rencontré sa soeur qui est venu faire un tour dans ma ville, on est sorti diner ensemble et on s'est tagué sur facebook et là il nous met un like et je découvre son compte :D

Faut dire qu'il est super beau sur les photos, bref ca me tente beaucoup de l'ajouter mais j'ai honte je me dis aussi si ca l'interesse de prendre contact avec moi , il m'aurait ajouté

Mais bon quand c'est une affaire familiale c'est un peu délicat

Je fais comment?
 
tu le connais pas mais tu es persuadée que c'est ton type ?

Je ne suis persuadée mais j'entend beaucoup parler de lui dans la famille

Comment il est bien, ambitieux comment il se comporte avec ses parents, les gestes qu'il fait vis à vis des membres de la famille...

Bref je suis attirée et ca m'intéresse de le connaitre mais je sais pas comment surtout qu'il vit dans une autre ville donc...
 
Y a quelqu'un de la famille qui me plait depuis toujours

Malheureusement on s'est jamais vu en direct, mais à entendre parler de lui dans la famille je sais que c'est mon genre d'homme.

Là j'ai rencontré sa soeur qui est venu faire un tour dans ma ville, on est sorti diner ensemble et on s'est tagué sur facebook et là il nous met un like et je découvre son compte :D

Faut dire qu'il est super beau sur les photos, bref ca me tente beaucoup de l'ajouter mais j'ai honte je me dis aussi si ca l'interesse de prendre contact avec moi , il m'aurait ajouté

Mais bon quand c'est une affaire familiale c'est un peu délicat

Je fais comment?
c'est toi qui est intéressée par lui sans le connaitre et tu veux que ça soit lui qui manifeste son intérêt ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
3eeendi khto mais homa famille un peu protectrice ils font plein de critiques , mais howa il a grandi à l'étranger ( donc il est cool hassaba ma3awdo)
ila khtak 3ando ghadi tji shwya nromal wakha zadtih ana 3adi kan 3andi bezzaf dial famila darryat f facebook diali wakha la grande famille est conservatrice mais bon c'est famila donc ca passe plus smooth...
 
Ça tombe mal, imagines-toi donc que moi j'ai ma claque des gens qui mettent les autres dans le même panier selon soit le sexe, la couleur, l'origine.

Je pense qu'on va devoir se battre toi et moi. :langue:


eiiiiih oui, j'aime pas non plus...Sa soeur en rentrant du diner elle m'a dit: C'est minuit on t'autorise de tarder à ce point??? Je lui ai dit oui on me fait confiance et jamais je tarde quand je suis seule en fait!!

Mais sincèrement sa question reflète bien comment elle pense, surtout quand elle l'a reposé à ma mère en rentrant: Désolée ma tante, je pense que chez vous c'est pas autorisé de rentrer si tard, ma mère lui a dit non ma fille l'important c'est que vous vous etes amusées

Sooo ce qui m'encourage c'est qu'on m'a dit qu'il est super cool le mec rien avoir avec sa famille
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
eiiiiih oui, j'aime pas non plus...Sa soeur en rentrant du diner elle m'a dit: C'est minuit on t'autorise de tarder à ce point??? Je lui ai dit oui on me fait confiance et jamais je tarde quand je suis seule en fait!!

Mais sincèrement sa question reflète bien comment elle pense, surtout quand elle l'a reposé à ma mère en rentrant: Désolée ma tante, je pense que chez vous c'est pas autorisé de rentrer si tard, ma mère lui a dit non ma fille l'important c'est que vous vous etes amusées

Sooo ce qui m'encourage c'est qu'on m'a dit qu'il est super cool le mec rien avoir avec sa famille


Attend de le voir toi-même afin de te faire une bonne opinion. Les ''ce qu'on dit'' parfois ne valent rien. :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça tombe mal, imagines-toi donc que moi j'ai ma claque des gens qui mettent les autres dans le même panier selon soit le sexe, la couleur, l'origine.

Je pense qu'on va devoir se battre toi et moi. :langue:
Pas la peine de chercher la brindille qui cache la forêt. La réalité, c’est la réalité, pas des phrases, qui en plus omettent de mentionner la mesure des choses.

Quand tu dis « ne pas toutes les mettre dans le même panier » (pour résumer) : combien sont‑elles à ne pas coller à ces attitudes typiques dépriment NYSOA (et pas seulement) ? Cette question illustre la différence qu’il y a entre les mots faciles et la réalité.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pas la peine de chercher la brindille qui cache la forêt. La réalité, c’est la réalité, pas des phrases, qui en plus omettent de mentionner la mesure des choses.

Quand tu dis « ne pas toutes les mettre dans le même panier » (pour résumer) : combien sont‑elles à ne pas coller à ces attitudes typiques dépriment NYSOA (et pas seulement) ? Cette question illustre la différence qu’il y a entre les mots faciles et la réalité.

C'est juste que personnellement quand je rencontre quelqu'un je le prend en tant qu'individu unique à part entière en faisant abstraction de ses origines, de son sexe et tout ça.

Je le découvre lui ou elle.

Si on a des idées préconçues, souvent on passe à côté de gens merveilleux, sans le savoir.

Quand on dit ''Les femmes''
On peut se tromper car toutes les femmes ne pensent pas de la même manière. :)
 
Haut