Comment établir le contact?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est juste que personnellement quand je rencontre quelqu'un je le prend en tant qu'individu unique à part entière en faisant abstraction de ses origines, de son sexe et tout ça.

Je le découvre lui ou elle.

Si on a des idées préconçues, souvent on passe à côté de gens merveilleux, sans le savoir.

Quand on dit ''Les femmes''
On peut se tromper car toutes les femmes ne pensent pas de la même manière. :)
C’est pas moi LaReloue, mais je fait le relou comme‑même : même sans idées préconçues à priori, les constats à postériori sont les mêmes.
 
Y a quelqu'un de la famille qui me plait depuis toujours

Malheureusement on s'est jamais vu en direct, mais à entendre parler de lui dans la famille je sais que c'est mon genre d'homme.

Là j'ai rencontré sa soeur qui est venu faire un tour dans ma ville, on est sorti diner ensemble et on s'est tagué sur facebook et là il nous met un like et je découvre son compte :D

Faut dire qu'il est super beau sur les photos, bref ca me tente beaucoup de l'ajouter mais j'ai honte je me dis aussi si ca l'interesse de prendre contact avec moi , il m'aurait ajouté

Mais bon quand c'est une affaire familiale c'est un peu délicat

Je fais comment?


Ça m'est arrivé bon pas avec un cousin mais mon homme actuel.
Une vraie torture pour mon orgueil car je ne savais vraiment pas ce qu'il en était pour lui.

Mais j'avais déjà un contact téléphonique mais assez bref en fait puis y avait une distance de quelques centaines de kms.
Donc difficile de faire quoi que ce soit quand tu sens que chez le mec y'a pas une once de drague/ séduction.

Je lui ai donc envoyé une invitation sur fb.
Puis on a commencé à parler un peu puis petit à petit nos conversations se sont allongées et approfondies .
L'avantage de l'écrit ( quand tu connais déjà son physique ) c'est je trouve des fois pas mal pour apprendre à se connaitre.

Bref, ça été le début de quelque chose.
Donc si j'étais toi je commencerai par ça comme ça tu discutes un peu avec lui et un jour lui propose une activité .
 
Y a quelqu'un de la famille qui me plait depuis toujours

Malheureusement on s'est jamais vu en direct, mais à entendre parler de lui dans la famille je sais que c'est mon genre d'homme.

Là j'ai rencontré sa soeur qui est venu faire un tour dans ma ville, on est sorti diner ensemble et on s'est tagué sur facebook et là il nous met un like et je découvre son compte :D

Faut dire qu'il est super beau sur les photos, bref ca me tente beaucoup de l'ajouter mais j'ai honte je me dis aussi si ca l'interesse de prendre contact avec moi , il m'aurait ajouté

Mais bon quand c'est une affaire familiale c'est un peu délicat

Je fais comment?



c'est quand même très étrange ces histoire en famille.....:bizarre:
 
Y a quelqu'un de la famille qui me plait depuis toujours

Malheureusement on s'est jamais vu en direct, mais à entendre parler de lui dans la famille je sais que c'est mon genre d'homme.

Là j'ai rencontré sa soeur qui est venu faire un tour dans ma ville, on est sorti diner ensemble et on s'est tagué sur facebook et là il nous met un like et je découvre son compte :D

Faut dire qu'il est super beau sur les photos, bref ca me tente beaucoup de l'ajouter mais j'ai honte je me dis aussi si ca l'interesse de prendre contact avec moi , il m'aurait ajouté

Mais bon quand c'est une affaire familiale c'est un peu délicat

Je fais comment?
Be3di men la famille lah Ghir lmachakil si tu veux mon avis :D
 
Haut