Comment faire capoter un mariage efficacement ?

Tu vois quand je te dis que tu as du tjrs mal à comprendre :rolleyes:! C'est quand même pas compliqué de faire un petit effort et surtout d'éviter de vouloir "jouer" les fortiches ...
Sans rancune jeune personne, un peu d'humour stp...

t'es tellement enfermé dans ton univers lisse et consensuel que t'es incapable d'intégrer les visions divergentes si extrêmes soient elles
je joue pas à la fortiche je suis fortiche :D

humour, je fais ça depuis le début
 
on te l'a déja dis que tu étais une chieuse??
^^
alors tu en est ou?
ils se sont tapés dessus?
la call girl a été retenu?
l'hotel est réservé? l'appareil photo vérifié?

mon mari dit que je suis folle mais chieuse pas encore :D

figures toi que Houda a été convoqué en urgence au Maroc, nous avons pris un tea time au Meurice, ouais je sais on s'en fou mais se la péter de temps à autre faut bien, donc elle m'a dit qu'elle se rendait au Maroc pour 1 semaine, je l'ai travaillé au corps grave pour l'y pousser, alors non pas de call girl, pas d'hotel ni de photo mais ça avance, je crois que quand elle aura vu ses parents, ça sera fini du gros naze qu'elle voulait épouser.

Tout se déroule bien pour le moment, mais tu sais j'ai fait mon plan pour l'actrice, j'ai une amie qui travaille dans un petit théâtre elle m'avait proposé une actrice au cas où ça avancerait pas, tu vois ça c'est une amie, elle va pas commencer à me casser les oreilles avec sa morale, elle sait que j'ai besoin d'un truc ben direct elle me dit ok
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mon mari dit que je suis folle mais chieuse pas encore :D

figures toi que Houda a été convoqué en urgence au Maroc, nous avons pris un tea time au Meurice, ouais je sais on s'en fou mais se la péter de temps à autre faut bien, donc elle m'a dit qu'elle se rendait au Maroc pour 1 semaine, je l'ai travaillé au corps grave pour l'y pousser, alors non pas de call girl, pas d'hotel ni de photo mais ça avance, je crois que quand elle aura vu ses parents, ça sera fini du gros naze qu'elle voulait épouser.

Tout se déroule bien pour le moment, mais tu sais j'ai fait mon plan pour l'actrice, j'ai une amie qui travaille dans un petit théâtre elle m'avait proposé une actrice au cas où ça avancerait pas, tu vois ça c'est une amie, elle va pas commencer à me casser les oreilles avec sa morale, elle sait que j'ai besoin d'un truc ben direct elle me dit ok
Et bien sur t'y est pour rien ds sa convocation en urgence...
mouhim amuse toi mais fait gaffe au retour de baton ca peut faire très mal.
 
Je n'ai fait que te tendre un miroir avec tes généralités à deux balles sur les Noirs tout comme tu souhaites pathétiquement enfermer les uns et les autres dans tes cases en fonction de tes idéaux racistes.

L'analyse à plus d'un titre peut s’avérer bien utile, j'en conviens, mais elle a aussi ses limites ; te concernant, des solutions plus radicales s'imposent, tu peux tjrs essayer mais bon, je songeais plutôt à l'euthanasie

Pour en revenir au sujet faut vraiment être très bien payé pour se lier d'amitié avec toi, menace-la de cesser les paiements si elle décide d'épouser le k7el, dossier classé : )

ouais après le paragraphe sur La Marocaine intrusive le paragraphe sur La Marocaine raciste :rolleyes:

que de complications inutiles, on sent un dégoût de la vie, tristouille comme un tabouret de piano ou un frigo vide .LOL.

c'est parce que j'ai appelé mon chat Hitler que tu me traites de raciste ?

puis j'achète pas mes amies c'est laid de dire cela, je partage mon bonheur, le bonheur n’est réel que lors qu'il est partagé. :ange:

heureux qui comme Ulysse...
 
Zine kay 7chem 3la zino, wel khayba ila hdaha Llah ...


échec et (très très) mat :D




l'ghira dial fashion batata .LOL.

3andek l7ak les échecs tu les accumules :D

en tactique échequiene on appelle ça un clouage et celui d'avant c'était un blocage
yes je sais jouer moi balek balek

ba9i ghir l'enfilade et l'évacuation dont worry
 
ouais après le paragraphe sur La Marocaine intrusive le paragraphe sur La Marocaine raciste :rolleyes:

que de complications inutiles, on sent un dégoût de la vie, tristouille comme un tabouret de piano ou un frigo vide .LOL.

c'est parce que j'ai appelé mon chat Hitler que tu me traites de raciste ?

puis j'achète pas mes amies c'est laid de dire cela, je partage mon bonheur, le bonheur n’est réel que lors qu'il est partagé. :ange:

heureux qui comme Ulysse...
Bla blablabla bla aaah le niveau est de plus en plus bas, faudrait se mettre à ramper pour te rejoindre
 
Haut