Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...
Plus de scrupule de nos jours et tu veux qu on te conseille pour continuer à batifoler avec la secretaire sous les yeux de son mari, non mais parfois je me demande
Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme qu'elle travaille comme secrétaire du patron?
Il pense que je le suis alors que je suis en relation avec ma pulpeuse et rebondie secrétaire...
c pa elle moi je parle de ma propre secretaire
c pa elle moi je parle de ma propre secretaire
Ben tu as des difficultés d'expression . . . tu veux faire croire à ton patron que tu n'es pas amoureux de sa femme alors que tu n'es pas amoureux d'elle . . . pourquoi vouloir le lui faire croire ?
A ok autant pour moi ben trouve toi une copine ce sera déjà plus crédible et qui sait peut être même que tu vas finir par être amoureux de cette fille, en tout cas je te le souhaite
g rien compris .
Dis tu sors tout le temps des histoires pareilles ?
Elle est ou l'autre ave qui tu es et son homme la trompe comme elle le fait en ta compagnie?
je cherche tjr une solution
je cherche tjr une solution
Ya pas de solution faux dire la vérité et assumer les conséquence.
je cherche pas khla dar bouya
Bah tu peux rien sauf disparaitre
3tini chi 7al ikoun jadri et sahel 3lya
te suicider makayn ma s8al