Comment faire croire à une fille qu'on est amoureux

Aaroubiya

Rain on Me
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rollleyes:

Polygamie, une en France, une au bled :cool:

Je dis ça, je dis rien... :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Laje sui pas d'accord Mister branle toi en attendant daller au bled au lieu de donner de l'espoir a cette fille tu n'es qun petit beur et tas songer au prochain rebeu sincère honnête qui va laborder elle aura même plus confiance reste sage jusqu'en été petit beur !

1) deja que tu sois d'accord ou pas c'est pas la question , ton accord tu le plie en 2 et tu te l'insere profondement dans ton gros fion
2) se faire traiter de " petit beur" par une grosse cheulha c'est un concept qui ne me deplait pas...
3) je n'ai pas pensé au prochain reubeu sincere honnete qui va l'aborder puisqu'elle n'existe que dans mon imagination, mais tu viens de prouver publiquement que t'es trop limitée intellectuelement pour le comprendre , m'est avis que t'as raté une bonen occasion de te taire, t'aurais mieux de fermer ta grosse gu####
4) je reste sage ou pas c'est pas ton probleme, c'est encore moi qui decide ce que je fais ou pas, ton avis , c'est comme ton accord :tu te le mets dans ton gros Q
5) y'a pas de 5 , mais comme c'est mon topic je fais ce que je veux et je t'emm####
signé : le petit beur mdrrrrrr :D
 
exact, quand tu lui fait ça obligé elle a du mal à dormir et t'envoie un sms à 7h du matin (un dimanche en plus) et le temps que tu te réveilles pour le lire elle déjà a réveillé sa meilleur amie pour lui raconter, tu sais celle qui est grosse et qui s'invente une vie affective à travers ses récits de sa jolie meilleur amie qui en vrai se sert juste d'elle comme confidente et qui ne lui pose jamais de question sur sa vie à elle.
donc forcément pour justifier à sa best qu'elle est tombée sur ZE gars elle va lui dire que tu ne lui a même pas touché les fesses.
faut toujours penser à faire ce que la fille pourra utiliser pour rendre jalouses ses copines.
j'ai écris ça moi ? :eek:
@ali macbeal merci de liker ce message qui date d'il y a 9 mois, ce fut un plaisir de me lire. j'aime ce que j'ai dit, je me serais volontiers liké moi même :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
j'ai écris ça moi ? :eek:
@ali macbeal merci de liker ce message qui date d'il y a 9 mois, ce fut un plaisir de me lire. j'aime ce que j'ai dit, je me serais volontiers liké moi même :-D


tu sais bien que c'est toujours un plaisir et que le talent n'attend pas le nombre des années ( rien à voir je sais mais je m'en fout c'est mon topic d'abord :rolleyes:)
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:


épouse les 2!

pourquoi faire simple si tu peux faire compliqué!!!!
 
1) deja que tu sois d'accord ou pas c'est pas la question , ton accord tu le plie en 2 et tu te l'insere profondement dans ton gros fion
2) se faire traiter de " petit beur" par une grosse cheulha c'est un concept qui ne me deplait pas...
3) je n'ai pas pensé au prochain reubeu sincere honnete qui va l'aborder puisqu'elle n'existe que dans mon imagination, mais tu viens de prouver publiquement que t'es trop limitée intellectuelement pour le comprendre , m'est avis que t'as raté une bonen occasion de te taire, t'aurais mieux de fermer ta grosse gu####
4) je reste sage ou pas c'est pas ton probleme, c'est encore moi qui decide ce que je fais ou pas, ton avis , c'est comme ton accord :tu te le mets dans ton gros Q
5) y'a pas de 5 , mais comme c'est mon topic je fais ce que je veux et je t'emm####
signé : le petit beur mdrrrrrr :D


OMG LE BISOUNOURS ne t enerves pas c est pas un prix Nobel que tu avais en face !!!;)
 
1) deja que tu sois d'accord ou pas c'est pas la question , ton accord tu le plie en 2 et tu te l'insere profondement dans ton gros fion
2) se faire traiter de " petit beur" par une grosse cheulha c'est un concept qui ne me deplait pas...
3) je n'ai pas pensé au prochain reubeu sincere honnete qui va l'aborder puisqu'elle n'existe que dans mon imagination, mais tu viens de prouver publiquement que t'es trop limitée intellectuelement pour le comprendre , m'est avis que t'as raté une bonen occasion de te taire, t'aurais mieux de fermer ta grosse gu####
4) je reste sage ou pas c'est pas ton probleme, c'est encore moi qui decide ce que je fais ou pas, ton avis , c'est comme ton accord :tu te le mets dans ton gros Q
5) y'a pas de 5 , mais comme c'est mon topic je fais ce que je veux et je t'emm####
signé : le petit beur mdrrrrrr :D

Mdr xptdr tu ma dans ta ligne de mire sur bladi maintenant en plus c'est mignon " petit beur" Jetai en train de manger un Bon couscous qd j'ai vu ton MSG ça y va les insulte !
 
je fais appel a la solidarité legendaire des bladinautes car j'ai rencontré sur un site de rencontre communaire a forte propension reubeuse a vocation arabo-islamique, d'une demoiselle bien sous tous rapports , une fille de bonne famille, eduquée, diplomée, chaste , avec un coeur en or, très jolie , bref la femme parfaite à bien des égards. Après plusieurs semaines d'echanges sur msn, par msn, par tel j'en passe et des meilleurs, nous nous sommes enfin rencontré , et comme elle semble tres eprise de moi , j'aimerai beaucoup profiter d'elle et de sa gentillesse en attendant l'eté, periode ou je dois descendre au bled pour epouser ma cousine.
Si vous etes passé par là, avez vous des astuces pour ne pas que je me fasse griller et surtout comment preparer ma disparition au moment fatidique sans qu'elle puisse me retrouver ( j'ai deja acheter une deuxième puce que j'utilise juste pour elle , j'ai un compte facebook bidon avec pleins d'amis bidons que j'ai imaginé de toute pièces, je me suis meme fait faier une fausse carte d'identité avec un faux nom)...
d'avance merci de tout coeur :rolleyes:




J'espère que c'est pas vrai que t'es pas un bat** comme ça mon frère!!!!

Pense à tes soeurs, ta mère, tes cousines si c'est vrai.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
J'espère que c'est pas vrai que t'es pas un bat** comme ça mon frère!!!!

Pense à tes soeurs, ta mère, tes cousines si c'est vrai.


t'inkiete pas " mon frère " c'est un fake , je comprends meme pas comment on peut le prendre au serieux , mais no offense "mon frere" , merci de t'être exprimé avec un minimum de courtoisie, je tiens a saluer cela , respect :rolleyes:
 
Haut