Comment faire partir des cicatrices??

Salam

J'aurai voulu savoir comment vous 'parceque je préfaire quelqu'un qui l'ai déjà fait ;)) avez fait partir vos cictrices???
Le citron on m'a dit mais ça à pas l'air de marcher et on me dit aussi l'huile d'argan mais je pense que c'est trop gras non??

Merci pour vos astuces
 
si la cicatrice est là depuis longtemps tu ne peux plus grand chose pour la faire partir par des rmèdes de grands

si c est une cicatrice en court de cicatrisation il fait appliquer des gels et crèmes et surtout proscrire les expositions au soleil

le mieux c est de consulter un dermato il existe apparemment des méthodes de peeling au laser
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
s'il s'agit de cicatrice kéloide, il est possible de les résorber avec de la cortisone en injection directement au niveau de la cicatrice boursoufflée (peut être fait par un généraliste). il existe effectivement des techniques laser. en post opératoire, de suite après l'opération, Madecassol est pas mal pour les petites surfacses. enfin, il existe des patches de silicone qui posés sur la cicatrice l'aplatissent pour la rendre moins disgracieuse.

good luck.
 
Salam

J'aurai voulu savoir comment vous 'parceque je préfaire quelqu'un qui l'ai déjà fait ;)) avez fait partir vos cictrices???
Le citron on m'a dit mais ça à pas l'air de marcher et on me dit aussi l'huile d'argan mais je pense que c'est trop gras non??

Merci pour vos astuces

ça ne pars pas (sauf parait il des methodes au laser)
ce qu'il ne fait pas faire c'est s'exposer au soleil avec des cicatrices qui ne se st pas estompées completement; sinon ça laisse une trace à vie
 
Haut