comment faire plaisir a un homme( surprise, geste, attention)

Et pkoi toi tu as mis "Kiss" comme pseudo hein? :D

Ahhh c'est toute une histoire... :D

Non, plus serieusement... A la base c'est pas à moi ce profil... Je l'ai reprit à quelqu'un qui s'en sert plus... au debut s'etait juste comme ca... Parce que j'ai pas trop le temps... Mais comme en ce moment je suis en vacance... Mais bon demain je pars en voyage... Donc, je risque de ne pas revenir avant un moment!
 
Ahhh c'est toute une histoire... :D

Non, plus serieusement... A la base c'est pas à moi ce profil... Je l'ai reprit à quelqu'un qui s'en sert plus... au debut s'etait juste comme ca... Parce que j'ai pas trop le temps... Mais comme en ce moment je suis en vacance... Mais bon demain je pars en voyage... Donc, je risque de ne pas revenir avant un moment!
Mouais c ça je te crois les yeux fermés :D
 

siloin

Hamdolillah
Je ferais bien une tentative,

pour faire plaisir a un homme,je crois qu'une femme doit rester simple et ne pas faire dans la sophistication,

exemple:
un simple mot doux et gentil vaut mieux qu'une gestuelle exagerement expressive.

tu sais que j'ai du mal à te reconnaitre?? tes interventions ont vachement changées.. chapeau, sincèrement ça te va bcp mieux!
 
A mon avis, un homme a toujours besoin d'une femme à ses côtés, il a toujours envie de soins et de tendresse. pour lui faire plaisir je dirai ke en premier lieu faudra l'écouter et lui montrer de l'intêret. et toujours, ne pas oublier les petites surprises...
 
Haut