comment faire plaisir a un homme( surprise, geste, attention)

R.Chakib

Artist
Les réponses des gars me font tropppp marrerrrr... Genre ils se la jouent tous romantique... "Il faut juste qu'elle reste elle meme et simple"...

Mon oeillllllllllllllll !

Pour impressionner un mec:

1)Lui laisser croire que c'est lui qui a toujours raison, que c'est le plus fort, le meilleur...

2)Lui préparer toujours ses vétements, son petit plat et son café...

3)Lui faire plaisir au lit... Vetement hot pour attiser son envie...

4)Elle etre la plus belle et a plus serviable... Pour enrager ses potes... et flater sa famille

Pas mal du tout oui it's viri nice :cool:



lol
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
règles d'or pour les femmes marié bien évidement:
- UN homme c'est comme un bébé!
- UN homme c'est le ventre et la bas du ventre!
-un seul mot pour changer l'humeur d'un homme
-aimer votre belle-mère!



To be continued...
 
ben la plupart du temps ya des blems avec la belle-mere...avec nos chéres maman :rouge:

je sais lol , ah mais moi j'ai deja eu ce probleme, mais bon wellah j'ai reglé ca , j'aime pas etre divisé par ma femme, ma mere, ma soeur ahh je deteste...
mais bon ca sest vraiment bien arrangé wellah hamdouleh... pourvu que la femme montre a sa belle mere qu'elle est une femme qui prend soin de son marie, pas juste le montrer mais vraiment genre elle doit d'abord avoir ce comportement, pour assurer la belle mere hehe:D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je sais lol , ah mais moi j'ai deja eu ce probleme, mais bon wellah j'ai reglé ca , j'aime pas etre divisé par ma femme, ma mere, ma soeur ahh je deteste...
mais bon ca sest vraiment bien arrangé wellah hamdouleh... pourvu que la femme montre a sa belle mere qu'elle est une femme qui prend soin de son marie, pas juste le montrer mais vraiment genre elle doit d'abord avoir ce comportement, pour assurer la belle mere hehe: D

voilaaaa! mais la plupart déjà elle commence a échauffer la belle-mère :D

en tt cas moi! ma mère vient AVANT ma femme!

non mais faut pas deconner non plus :rolleyes:
 
voilaaaa! mais la plupart déjà elle commence a échauffer la belle-mère :D

en tt cas moi! ma mère vient AVANT ma femme!

non mais faut pas deconner non plus :rolley:

C'est pour cette raison... que j'ai pour ambition de me caser avec un converti banni par sa famille à cause de ces croyances et qui me baniront à mon tour!!!!! comme ca pas de probleme!!! :D...
 
voilaaaa! mais la plupart déjà elle commence a échauffer la belle-mère :D

en tt cas moi! ma mère vient AVANT ma femme!

non mais faut pas deconner non plus :rolleyes:

bah c'est pareille pour moi lolll meme si ca peut ne pas plaire aux femmes, mais dsl ma mere passe avant tout lool
mais faut aussi ne pas prendre notre femme bien aimée pour un papier de toilette non plus, bref moi je me suis arrangé lol et j'ai meme boosté mon pere pour qu'il en arrange la situation,
 
mais pour preciser, je suis dsl, on peut pas choisir a ma place, c'est claire que ma mere je la metterai sur mes epaules, mais ma femme je l'ecraserai jamais non plus...bref chaqu un a sa vision des choses, mais bon...
 
Ahhhh les maghrebins...

Etre pret à Mettre "sa mere sur son épaule"... ca reste une image, un symbole...

Je vous conseil d'utiliser ce meme symbole pour renforcer vos liens... En affirmant, que vous etes pret à en mettre une sur chaque épaule...

:rolleyes:
 
ahaha ben enfait, parceque j'etais partie a cuba pour 2 semaines en decembre dernier ( j'habite a montreal, le voyage lol vraiment bien ca coute pas chere , tranquil quoi)
donc voila je suis parti juste pour deux semaines a cause d une petite dispute,
et elle ben elle m'a promis qu'elle allait se venger, boffff voila ... a cause d'un simple voyage.
voila t'as vu a cause de rien du tout,elle pete une coche, mais ca va je me repose trop bien wellah, la belle vie quoi.
Bah attends, pkoi tu es encore avec elle si tu es bien sans elle? :rolleyes:
 
voilaaaa! mais la plupart déjà elle commence a échauffer la belle-mère :D

en tt cas moi! ma mère vient AVANT ma femme!

non mais faut pas deconner non plus :rolleyes:

Alors là t'a tout faux. L'amour des parents et de ta femme est incomparable, chacun sa place. En cas de conflit, faut être juste, isoler les deux parties et leur expliquer...etc
 
Surtout si tu veux un bout de chou comme sur ton avatar... Tu n'as pas trop le choix!! :-D

Avoue que c'est encore un truc pour mieux entourlouper les miss :cool: je connais ca aussi...
Euh non pas vraiment...un jour j'ai mis un avatar d'un bébé qui fait de la muscu c t marrant et j'ai eu des comm comme quoi il est mignon et je suis resté dans le même esprit :D
 
Haut