Comment faire pour avoir de belles hanches?

coucou les filles

avait vous une astuce ou bien connaissaient vous un sport ou bien un aliment pour prendre juste des hanches ..je trouve les hanches tellement jolie sur une femme j'aimerais bien en avoir..

merci d'avance..

tu est musulmane et tu demande sa ?? a la place de toi j'aurais honte .
tu veut avoir des hanches pour seduire les garçon c sa ??? et que va tu dire devant allah le jour du jugement dernier !? ma soeur reflechis avant de faire sa et biensure je parle de toutes les soeur,faite attention a cheytan mes soeur !pensait y bien a sa ! avant qu'il ne soit trop tard mes soeur !!mes soeur pensait y bien !! Vous devez avoir de la pudeur mes soeurs !! je vous aime et je veut que vous aller sur le droit chemin chere soeurs!! Ne soyer pas sotte!!
 
tu est musulmane et tu demande sa ?? a la place de toi j'aurais honte .
tu veut avoir des hanches pour seduire les garçon c sa ??? et que va tu dire devant allah le jour du jugement dernier !? ma soeur reflechis avant de faire sa et biensure je parle de toutes les soeur,faite attention a cheytan mes soeur !pensait y bien a sa ! avant qu'il ne soit trop tard mes soeur !!mes soeur pensait y bien !! Vous devez avoir de la pudeur mes soeurs !! je vous aime et je veut que vous aller sur le droit chemin chere soeurs!! Ne soyer pas sotte!!
et si elle en veut pour séduire son mari? c'est haram aussi !
arrêtez de voir du haram et du chaytan partout mon frêre.
 
Haut