Comment faire pour comprendre les femmes?

tu as tes chances saisi les et cesse de te posé des question sinon tu terminera seul a vie si tu passe cette étape que tu sois avec ou pas tu sera libéré de cette peur de discuté avec les femmes dans cette optique amoureuse
vraiment tu as carrément raison dans cette phrase , sur tout j ai peur qu elle soit pas attirée par les maghrébins?
 
meme une raciste tu lui fais un lavage cérébrale en profondeur et tu gagne le gros lot il faut que tu te confronte a ça que tu t'aguerisse par exemple moi je peux dire je t'aime j'ai besoin de toi tu est mon univers a haute voix sans en pensé un seul mot juste pour avoir ce que je veux tu comprend ce que je veux dire ?
mais ce qui me freine plus pk elle a dit a une collègue que je suis pas son style?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
problème ce que elle m a demandé si j ai une copine j ai hésité de réponde après j ai dit oui l autre collegue elle a lui a dit que je suis beaugosse et cette fille lui a repondu que je suis pas son style !!Tu en penses quoi?
t tjs rien compris? c est bien continu a forcer tu finiras par comrendre
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrêtez de lui donner de faux espoir ... on peut demander a un homme si il est en couple sans avoir d'arrière pensée ...

Je pense que tu ne lui plait pas et donc passe a autre chose perd pas ton temps dans des illusions

Si tu veux avoir le coeur net demande lui car ici personne ne peut répondre a sa place ;)
 
Haut