Comment faire pour le trouver

popeys

VIB
Ah, c'est possible. Mais celle qui m'a cliqué était bel et bien une femme. Certaines femmes font ça; elles cliquent puis ferment la conversation quand elles t'ont dit ce qu'elles voulaient dire. C'est pas si étrange que ça en fait.

donc ce coucou est belle est bien une femme prck elle s'est vidé le coeur en mp et quand je l'ai lu c'était déjà bloqué :D
 
donc ce coucou est belle est bien une femme prck elle s'est vidé le coeur en mp et quand je l'ai lu c'était déjà bloqué :D
Non, je ne sais pas dans ce cas-ci mais moi, cela m'est arrivé et cette personne était bel et bien une femme. Je dis d'avance que ce n'est pas coucou.
Popeys, tu ne parles pas de la même chose que moi. Moi je parle du cliquage comme tu l'appelles. Une femme ouvre une conversation et la ferme de suite sans te laisser la possibilité de répondre.
 

popeys

VIB
Non, je ne sais pas dans ce cas-ci mais moi, cela m'est arrivé et cette personne était bel et bien une femme. Je dis d'avance que ce n'est pas coucou.
Popeys, tu ne parles pas de la même chose que moi. Moi je parle du cliquage comme tu l'appelles. Une femme ouvre une conversation et la ferme de suite sans te laisser la possibilité de répondre.

exact loool c' bizzard comme meme !!
 
Quelle est la bonne méthode pour rencontrer un homme bien de nos jours?!
J'ai tout essayé et ça ne mène à rien :-(

J'ai eu un seul véritable amour dans ma vie que je n'oublierai jamais, malheureusement on a du se séparer malgré nous (je ne vais pas rentrer dans les details) mais la il faut que j'aille de l'avant et que je pense à faire ma vie mais ce n'est vraiment pas chose facile!

J'ai peur de devoir me mettre avec quelqu'un juste parce qu'il "faut", il y a la pression familiale qui commence à me peser, je passe mon temps à réfléchir je n'en peux plus.


Voila je ne veux pas faire trop long, j'aimerai juste avoir des conseils, des avis, etc... Merci
Dejà expliques nous ce que c'est qu'un homme bien pour toi...car on a pas forcément tous la même définition de "l'homme bien "
...ensuite je regarderai si j'ai quelques cousins célibataires en stock ;)
 
Dejà expliques nous ce que c'est qu'un homme bien pour toi...car on a pas forcément tous la même définition de "l'homme bien "
...ensuite je regarderai si j'ai quelques cousins célibataires en stock ;)
Comme je disais à une autre personne, un homme bien pour moi c'est quelqu'un qui, dès le début d'une relation, envisage de se marier et pas juste s'amuser en fréquentant une fille pendant X mois
 
Comme je disais à une autre personne, un homme bien pour moi c'est quelqu'un qui, dès le début d'une relation, envisage de se marier et pas juste s'amuser en fréquentant une fille pendant X mois
C'est à toi de lui mettre ses limites dés le depart ! si tu n'as pas envie de t'amuser il ne va pas te forcer non?
alors comme ça tu feras le tri vite fait bien fait ;) et tu tombera peut être enfin sur celui qui envisage le mariage


mais dans tout ça, il ne suffit pas de tomber sur celui qui envisage le mariage, mais surtout celui qui te convient. Si tu te focalise sur le "mariage" sans prendre le temps de savoir avec qui tu te marie tu vas vite dechanter et "divorcer" et rebolotte...
 
Haut