Comment faire pour les femmes poilus?

c'est pas sûr qu'elle ait un problème hormonal. C'est une éventualité: pour savoir consulte un endocrinologue qui te fera passer les analyses nécessaires et te donnera (ou pas) un traitement en conséquences. Les femmes trop poilues ne souffrent pas toutes d'un dérèglement hormonal!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
probleme hormonal, tu as trop d'hormones mâles, tu peux les reguler avec un traitement, consulte un specialiste.

salam

pour avoir lu plein de témoignage sincèrement le meilleur et radical c'est le laser un moment donné sa devient fatiguant la cire ok sa affaiblit le poil mais pour les filles avec une forte pilosité je crois pas que ce soit efficace assez rapidement ensuite le rasoir à banir puis la décoloration c'est complêtement nul d'une part sa ce voit en tout cas je capte direct quand une fille à décolorer son duvet au dessus de la lèvre, je trouve sa pas beau alors la meilleur méthode (hormis le laser) c'est l'épilation à la cire (moi je fais cire à la résine sur le duvet de la lèvre sup) et le fil que pratique les moyennes orientales et les indiennes. Y a des institus indiens sur Paris qui le pratique entre le fil et la cire y a pas photo le fil c'est meilleur et moin chère.

Moi c'est catégorique j'ai opté pour le laser et franchement même si c'est cher sur le moment, à long terme c'est plus économique, parce que c'est pas donné non plus, de tout le temps acheté la cire les bande........

Je conseil à l'initiatrice LE LASER !!!!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Par rapport aux hormones même si elle fait un traitement une fois qu'elle arrêtera sa reviendra c'est insupportable (j'ai jamais eu un traitement hormonal) je parle pour les gens qui ont témoigné sur ce sujet dans d'autres forum, les femmes ayant des problèmes d'hirsutisme qui ont utilisé le laser en sont très satisfaite en général.
 
n importe quoi sa va repousser .
la meilluer solution cet lazer 75 euros la séance es hop tranquille.
faut tu compte pour un duvet moustache 5 seance .
courrage moi je commene bientot .
 
Haut