Comment faire pour que mon mari m'aime

salam alikyoum merci pour les reponses serieuses c'est gentil on s'aime moi et mon mari je suis disant gourmande j'aime qu'il m'aime plus et encore plus je crois le temps va jouer ce role car j'ai pas encore termine un an de mariage
 
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

dans les normes?

Ah bon ya des normes pour ça aussi? :eek:

pour le reste l'amour ne se commande pas...et ne s'oblige pas
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

épate le
mais tu ne peux pas le forcer à t adorer non plus, les sentiments ne se commandent pas
 
bonsoir

dsl mais on peu faire des efforts vestimentaires, être coquette, se maquiller sans trop en mettre, être attentionnée, douce, aimante mais rien n'achète l'amour, le véritable celui qui n'appartien qu'au coeur des vrais amoureux et les liés de se doux mystère. ça se travail oui, on évite d'être trop dans la routine, mais on ne s'efface pas non plus pour autant en disant oui à tout les caprices de l'autre car pour être heureux il ne faut pas s'oublier soi-même et c'est ainsi que l'autre aussi sera heureux par se bié et cette épanouissement commun.
Tu n'auras aucune vrai réponse car il faut communiquer à en parler à deux. Vos, vos phantasme, vos petits moment un peu échappés du monde mêlés avec le quotidien.
bonne chance
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut
j'aime mon mari bc bc plsu qu'il croit mais lui ne m'aime pas comme je l'espere que faire pour lui rendre tres tres amoureux de moi dans les normes quoi je demande pas un amour impossible vos avis seront benefique merci bc

fais toi belle a chaque fois avant son retour a la maison. et surtout des bons plats.:)
 
kamilia voici mon conseil à moi.faut etre passionante avec lui soit tendre douce et comprehensive et surtout soi lui une amie aproche toi de lui de ses pensées ne le contrarie pas souvent sans biensur effacer ta personnalité .avec la tendresse tu pourra entrer dans son coeur à moin qu'il est amoureux d'une autre personne (je l'espére pas ) peut etre qu'il est timide aussi et il a du mal à te montrer ses sentiments c'est tout dans ce cas la faut l'aider à faire sortir ce que cache son coeur ....
 
Haut