Comment faire pour rencontrer? sur bruxelles

A

AncienMembre

Non connecté
On s'égare du sujet premier
si tu veux te marier il faut voir les choses sans barriere si tes concentrer que sur une nationalité ton choix reste tres reduit il faut avoir un choix large tant que c'est un musulman qui fait sa priere qu'il soit noir convertie du maghreb ou autre il ne faut pas s'arreter a la nationalité tu pourrait passer a coter quelque chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas du tout réticente à l'idée d'un converti, bien au contraire
il y a la grande mosquee de bruxelle l'iman est un saoudien le probleme c'est qu'il y a que des frere avec la barbe donc meme que tu t'aurai presenter labas malheuresement comme tu n'a pas de voile il vont s'arreter a ton apparence et il y a beaucoup de frere polygame et beaucoup de frere avec la barbe qui sont celibataire et qui cherche une femme voiler le mieux c'est que tu en parle a tes oncles paternelle et maternelle pour que tu puissent avoir un choix large pour te trouver un potentiel futur epoux parce que les sites de rencontre il y a que des hommes marier qui cherche une relation extra conjugal
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui ça va merci
Inspiré de la trilogie matrix , pourquoi lire simple quand on peut lire compliqué :p

C'est parce que ce sont mes films préférés! ;)

Ça me rappelle de beaux souvenirs, quand j'étais étudiant sur le point d'entrer à l'université. Mais bien sûr, j'aimais aussi le contenu!
 
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
Salam. Participe à des asso.
 
Deux conseils primordiaux :
1) Il ne faut jamais demander aux copines de te trouver un mâle, elles se servent les premières......
2) Ne jamais espérer faire des rencontres, sur des sites "muslim" comme tu dis autant aller à (Homs) tu en trouveras pleins mais alors ils sont tous débiles et frustrés du fillon.
3) Aies confiance en toi, sors de ta tannière, et surtout saches ce que tu veux dans la vie, même si ta priorité qui saute aux yeux est ta fameuse horloge.......................à 40 ans tu peux en avoir(des enfants) sans aucun soucis.
sur ce bonne chasse lol
Excellent :)
 
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
Bonjour : )

Parler de ton horloge biologique peut faire fuir, les hommes tout comme les femmes ont besoin d'amour voyons, ils ne sont pas des géniteurs ambulants :D
 
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
Je te rassure tu n'es pas la seule à être dans la même galère je confirme il n'y a plus d'hommes bien à bxl
 
Haut