comment faire pour séduire une belle fille

lol je préfère les gens nichen, les lovers c'est pas mon truc, ds ma tête je me dis toujours " pef il dit ça à toutes les filles" lol ça n'a pas d'intéret.....

donc pour toi un homme qui aime faire le lover envers une fille qui kife c'est "forcément" un menteur?? on peut être nichen tout en faisant des poèmes aussi tu sais lol
 
donc pour toi un homme qui aime faire le lover envers une fille qui kife c'est "forcément" un menteur?? on peut être nichen tout en faisant des poèmes aussi tu sais lol

là on parle bien de la période séduction donc tu connais pas la personne, quelqu'un qui fait le lover à ce moment là à mes yeux c'est un faux pas monstre.....
je te parle pas du type en couple amoureux qui va écrire des mots doux à sa dulcinée lol ça c'est autre chose
 
là on parle bien de la période séduction donc tu connais pas la personne, quelqu'un qui fait le lover à ce moment là à mes yeux c'est un faux pas monstre.....
je te parle pas du type en couple amoureux qui va écrire des mots doux à sa dulcinée lol ça c'est autre chose

ta pas tord, c'est vrai que direct lui dire tous ça d'entrée ca fait un peu trop lol
 
lol c'est pas de la méchanceté, même Pearl aurait réagit pareil sérieux Larvins tu réagirais comment si une fille que tu connais pas, viens et te sors ce genre de chose de but en blanc, honnêtement?

ouais sauf que moi il m'a zappé depuis le début !! :rolleyes:

je crois qu'il teste ses techniques sur toi :langue:
 
Pour séduire une fille, tu prépare une potion, tu fais mariner une pomme de terre avariée, avec des herbes de Provences, un peu de cumin, tu lui fait boire, et normalement c'est bon. J'ai séduit une tripotée de filles grâce à cette formule, dis moi les résultats que t'as obtenus
 
Haut