Comment faire pour trouver l'amour

just me

You know you love me
VIB
Ma question est la suivante :

Comment faire pour trouver l'amour si :

1) Je ne sors pas beaucoup

2) N'est plus trop entouré (dc pas de présentation possible)

3) Ne fréquente plus le site de rencontre communautaire

4) Légèrement timide mais juste c'est pas excessif

Bien à vous.

Ca veut rien dire tout ça, c'est le mektoub, que tu ne sors pas ou que tu soit h24 dehors ne veut rien dire !

Moi je ne sors quasi jamais, mes sorties c'est école/stage, esthéticienne (qui est dans mon quartier), des fois les courses, des fois le sport...

J'ai pas plus de 2, 3 amies.... ne fréquente pas de site de rencontre, et suis très timide !
 
Ca veut rien dire tout ça, c'est le mektoub, que tu ne sors pas ou que tu soit h24 dehors ne veut rien dire !

Moi je ne sors quasi jamais, mes sorties c'est école/stage, esthéticienne (qui est dans mon quartier), des fois les courses, des fois le sport...

J'ai pas plus de 2, 3 amies.... ne fréquente pas de site de rencontre, et suis très timide !

Et tu as rencontré qlqun??
 

just me

You know you love me
VIB
Et tu as rencontré qlqun??

Oui, c'est le cousin d'une de mes 3 amies ! On se marie cet été inchaAllah.
C'est l'homme idéal, la perle rare, l'homme que toutes les femmes rêves de rencontrer, tant physiquement que mentalement, c'est la perfection incarnée ! Non même dans mes rêves je l'avais pas imaginé aussi parfait !
 
Oui, c'est le cousin d'une de mes 3 amies ! On se marie cet été inchaAllah.
C'est l'homme idéal, la perle rare, l'homme que toutes les femmes rêves de rencontrer, tant physiquement que mentalement, c'est la perfection incarnée ! Non même dans mes rêves je l'avais pas imaginé aussi parfait !

Ce que j'aimerai dire ça un jour :love:

Allah y kml bl'kheir !
 
Oui, c'est le cousin d'une de mes 3 amies ! On se marie cet été inchaAllah.
C'est l'homme idéal, la perle rare, l'homme que toutes les femmes rêves de rencontrer, tant physiquement que mentalement, c'est la perfection incarnée ! Non même dans mes rêves je l'avais pas imaginé aussi parfait !



Alala... et dire qu'à un moment t'as failli finir avc Arlong! :D comme quoi....

Ah moins que...... c'est toi la fille qui a trouvé un prétexte pour le larguer? :D
 
Je comprend pas vos réponses
sors avec des amies
c quoi le rapport entre sortir avec des amies et trouver un mari ?
Vous parlez pas de trouver un mari parmi les mecs qui dragouillent les filles ?

Déjà, un conseil si t'as peu de relations, regarde du côté de la famille
une soeur, une cousine qui connait pas quelqu'un qui connait qqn etc... rien de mieux que de faire marcher le réseau
après si ça te dérange pas de donner suite à un mec qui te drague dans la rue alors fais ça
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la pratique du sport équitation jooging vélo
change de loook
voyage en Europe
voir le Maroc circuit touristique
randonnés
faut être positive moralement
 
Ma question est la suivante :

Comment faire pour trouver l'amour si :

1) Je ne sors pas beaucoup

2) N'est plus trop entouré (dc pas de présentation possible)

3) Ne fréquente plus le site de rencontre communautaire

4) Légèrement timide mais juste c'est pas excessif

Bien à vous.
1/ Sors plus
2/ Entoure-toi
3/ Euh... très bonne décision!!!
4/ Ouvre-toi aux autres!

voilà :rolleyes:
 
Ma question est la suivante :

Comment faire pour trouver l'amour si :

1) Je ne sors pas beaucoup

2) N'est plus trop entouré (dc pas de présentation possible)

3) Ne fréquente plus le site de rencontre communautaire

4) Légèrement timide mais juste c'est pas excessif

Bien à vous.

Je te conseille de ne pas chercher pour commencer.

Je te conseille aussi de ne pas chercher l'amour, mais un homme avec qui tu te sentiras bien, et qui recherche la même chose que toi.

L'amour viendra après...

Comment trouver cette personne ?

Pas grand chose à faire, à part ouvrir l'oeil pour savoir qui est susceptible de te plaire, et à qui tu peux plaire.

Pour le reste, ne t'enferme pas chez toi ! Tu dois maintenir une vie sociale active pour te créer des occasions.

Trouve des choses à faire là où il y a des musulmans. (associations culturelles, religieuses, humanitaires...etc)

Mais fais les choses parce que tu as envie de les faire, pas seulement pour trouver quelqu'un, sinon ça ne marchera pas crois-moi...
 
Je te conseille de ne pas chercher pour commencer.

Je te conseille aussi de ne pas chercher l'amour, mais un homme avec qui tu te sentiras bien, et qui recherche la même chose que toi.

L'amour viendra après...

Comment trouver cette personne ?

Pas grand chose à faire, à part ouvrir l'oeil pour savoir qui est susceptible de te plaire, et à qui tu peux plaire.

Pour le reste, ne t'enferme pas chez toi ! Tu dois maintenir une vie sociale active pour te créer des occasions.

Trouve des choses à faire là où il y a des musulmans. (associations culturelles, religieuses, humanitaires...etc)

Mais fais les choses parce que tu as envie de les faire, pas seulement pour trouver quelqu'un, sinon ça ne marchera pas crois-moi...


Comme je l'ai dis a une bladinaute mes sorties sont dans des endroits exclusivement féminin!
 
Haut