Comment faire pousser les sourcils

MOI JE PATIENTE INCHALLAH KHEIRRRRR

Mé TU LA VU OU TOU SA JLE RETROUVE PLU ?

BLADINET JI COné RIEN WALLAH

dans tes statisques et tes post...Tu peux toujours attendre ils sont conditioonné pour obeir au doigt et a loeil , elle a du deja lui en trouver quelqunes et meme si sa passe elle te pourrira la vie plus tard
 
dans tes statisques et tes post...Tu peux toujours attendre ils sont conditioonné pour obeir au doigt et a loeil , elle a du deja lui en trouver quelqunes et meme si sa passe elle te pourrira la vie plus tard

MDRRRRRRRRRRRRRR Té UN OUFF NON Mé LA MAMAN EL EST SUPER GENTILLE C PLUTO LE PéRE QUE VEUT QUE SON SEUL ET UNIK FILS EPOUSE UNE FILLE DE LA BAS , D'UN COté C COMPRéHENSIBLE ... DE LOTRE NON C INJUSTE
 
C TA m*** la pigeonne

NON Mé MEKTOUB , SIL C LE MEKTOUB KE JE GALéRE BEH JACCEPTE loool

Mé BON CHUI PA UNE SADIK SI SA SARANGEMENT BEH FODRA TOU ARéTé ET CONTINUé A AVANCé

Mdrr heyyyy j'tai deja dit d'arreter avec ma maman TA R**E

Pshatek deja tu perd tes sourcils un gros ventree tt beaucoup mieux avant de le connaitre next vitee touve toi un beau marocain comme toi hnine comme toi y en a a la pelle
 
Mdrr heyyyy j'tai deja dit d'arreter avec ma maman TA R**E

Pshatek deja tu perd tes sourcils un gros ventree tt beaucoup mieux avant de le connaitre next vitee touve toi un beau marocain comme toi hnine comme toi y en a a la pelle

Mdrrr TA RACE JE Lé PERD PAA mes sourcil o contraire la je les zé laissé poussé on diré un viking looool telement joze pa sortir jatan kil pousse bien pour allé les faire chez une libanaise ^^

ET pui mon gro ventre khalas c du passé lol

ET puiiis on choisie pa sur ki on tombe amoureux , si je controleré sa biensur ke je galéreré pa mtn :-S
 
Mdrrr TA RACE JE Lé PERD PAA mes sourcil o contraire la je les zé laissé poussé on diré un viking looool telement joze pa sortir jatan kil pousse bien pour allé les faire chez une libanaise ^^

ET pui mon gro ventre khalas c du passé lol

ET puiiis on choisie pa sur ki on tombe amoureux , si je controleré sa biensur ke je galéreré pa mtn :-S
ymene?? .
 

Pièces jointes

  • caverne.jpg
    caverne.jpg
    32.8 KB · Affichages: 72
Haut