Comment faire si on sait que ces filles là existent?...

J'ai une cousine au bled si ca t'intéresse, franchement c'est une perle. ;)


Elle a un master en gestion familiale ( orientation gastronomie et bien-être du conjoint ).


Intéressé ???
 

Dinor

VIB
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

Moi je dis qu'il faut faire du porte a porte :D
 
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???


Alayka salam,

Des filles bien qui sont dans le dine existent tout comme les hommes biens qui sont dans le dine mais le problème c'est que ds le premier cas ou dans l'autre ils se rencontrent rarement sauf si c'est par le biais d'une connaissance commune... après pour trouver quelqu'un à son mérite il faut faire des douas je pense et puis attendre avec patience!!!
 
Alayka salam,

Des filles bien qui sont dans le dine existent tout comme les hommes biens qui sont dans le dine mais le problème c'est que ds le premier cas ou dans l'autre ils se rencontrent rarement sauf si c'est par le biais d'une connaissance commune... après pour trouver quelqu'un à son mérite il faut faire des douas je pense et puis attendre avec patience!!!

Très bien résumé ;)........
 
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

Parce que les hommes ils s'intéressent pas à ce genre de filles, tout simplement.
 
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

pas pour longtemps

moi je dit encor 5 ans max ....:rolleyes:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Grrr j'ai pas eu de réponses :fou:

une fille dans le din , c'est = ... ?????
une fille qui fait sa prière ? qui porte le voile ? qui boit/fume pas ?

moi je fais ma prière et je me considère pas à fond dans le din
je pige pas cette expression dans le din!
c'est égal à dire pratiquant ?
 

just me

You know you love me
VIB
Grrr j'ai pas eu de réponses :fou:

une fille dans le din , c'est = ... ?????
une fille qui fait sa prière ? qui porte le voile ? qui boit/fume pas ?

moi je fais ma prière et je me considère pas à fond dans le din
je pige pas cette expression dans le din!
c'est égal à dire pratiquant ?

Tu poses trop de questions toi.

Va dormir, il est tard.
 

karmousa52

jdida ou kdima
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

c'est bizzare car il y a des filles qui recherche aussi ce profil mais en masculin et rien
comment faire? mais le truc aussi c'est que ces filles ne font le premiers pas et que les garçons n'ont plus étant donné qui la respecte et qui n'ose pas donc c'est assez compliqué cette histoire
 
c'est bizzare car il y a des filles qui recherche aussi ce profil mais en masculin et rien
comment faire? mais le truc aussi c'est que ces filles ne font le premiers pas et que les garçons n'ont plus étant donné qui la respecte et qui n'ose pas donc c'est assez compliqué cette histoire

Ca c'est vrai oué...
 
Haut