Comment faire un bon rasage?

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Coco mon coco, avec tout le respect que je vous doit, permettez moi de vous signaler que moi j ai une vie bien remplis contrairement à vous.
Cela veux dire que je n ai pas le temps a perdre.
Aller j vais dormir
Tu me fatigue
en ce moment je nai rien d autre a faire mais si tu as du tps libre je pux tapprendre a mieux e comporter avec ton superieur je parle de moi la
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Coco mon coco, avec tout le respect que je vous doit, permettez moi de vous signaler que moi j ai une vie bien remplis contrairement à vous.
Cela veux dire que je n ai pas le temps a perdre.
Aller j vais dormir
Tu me fatigue

une vie bien remplis si bien remplis qu'il te faille le justifier voyons un peu de serieux et en effet va dormir et si tu pouvais ne plus te reveiller tu ferais des heureux
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
une vie bien remplis si bien remplis qu'il te faille le justifier voyons un peu de serieux et en effet va dormir et si tu pouvais ne plus te reveiller tu ferais des heureux
Ma parole tu a un problème, tu es complexer ou quoi? Aller coco raconte à tâta se qu il va pas, allonge toi mon petit et vide ton sac.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ma parole tu a un problème, tu es complexer ou quoi? Aller coco raconte à tâta se qu il va pas, allonge toi mon petit et vide ton sac.


complexé non pas tant que cela j'ai surement des complexes comme tout le monde moi mon soucis du moment c'est une protubérance stomacale j'ai envie de dire toi apparemment tu as surtout un complexe d'ignorante mais chacun sa croix
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pauvre petit, je compati.
Bref l ignorante va arrêter de polluer ce poste.
Désolé pour la ou le posteure.
Et toi tu devrai te faire soigné.

complexé non pas tant que cela j'ai surement des complexes comme tout le monde moi mon soucis du moment c'est une protubérance stomacale j'ai envie de dire toi apparemment tu as surtout un complexe d'ignorante mais chacun sa croix
 
Haut