comment faire

maya18carat

je blague hein!
VIB
Allah yi barak fik! Tu ne dois pas être sportif toi!

MDR en parlant d'origine, je trouve que je suis typée quand même mais les gens n'arrivent pas à définir mon origine.
Mido toi tu m'as vue, ça se voit que je suis marocaine quand même :eek:?


mdr moi on me prend souvent pour une portugaise lol ou un francaise ou une slave ou tout et nimporte koi mais pas algerienne

maiiiiiiis surtout portugaise (sa dois etre a cause de ma moustache) :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Allah yi barak fik! Tu ne dois pas être sportif toi!

MDR en parlant d'origine, je trouve que je suis typée quand même mais les gens n'arrivent pas à définir mon origine.
Mido toi tu m'as vue, ça se voit que je suis marocaine quand même :ee k:?

si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt :D


sinon, tu n'es pas typée typée, tu es juste une vraie chamaliya, et comme ont dit le plus belles femmes du maroc, on les retrouve dans les région du nord :D
 
mdr moi on me prend souvent pour une portugaise lol ou un francaise ou une slave ou tout et nimporte koi mais pas algerienne

maiiiiiiis surtout portugaise (sa dois etre a cause de ma moustache) :D
Hahaha épile-moi cette moustache ^^
Moi j'ai eu droit à algérienne, kabyle, tunisienne, libanaise ou le fameux un de tes parents est français? mais jamais marocaine :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt :D


sinon, tu n'es pas typée typée, tu es juste une vraie chamaliya, et comme ont dit le plus belles femmes du maroc, on les retrouve dans les région du nord :D


bah jespere pour elle quelle habite bien dans le nord du maroc sinon jla plein lol

les plus bo mec du maroc c aussi au nord????

jai besoin de me situer lol
 
si je l'étais, mais depuis que je suis en france, j'ai lâché le sport lool je reprends inchallah bientôt : D


sinon, tu n'es pas typée typée, tu es juste une vraie chamaliya, et comme ont dit le plus belles femmes du maroc, on les retrouve dans les région du nord :D
Marche un peu, puis cours et hop après le sport ne te lâchera plus! Moi j'aime beaucoup marcher et courir!
Une vraie chamaliya? Oh c'est mignon ça :rouge:
T'es gentil dis donc ^^
 
je trouve que les chamaliyine, rifs et kabyle se ressemblent un peu non ? :D
Ca dépend. Pour la couleur de peau oui mais après on est différents un peu je crois non? Enfin je ne sais pas je suis un mélange moi :D
jconnais pas du tout le maroc moi
Je trouve que chaque région a son charme. On a de tout au Maroc, des gens qui ressemblent à des européens, des chinois, des africains etc...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mon papa a les yeux bleus, t'imagines si j'avais ses yeux :ro uge:


Ben Mido on s'est vu à Pigalle, hein Mido : D

En fait tu peux créer un album privé et seuls tes amis ou contacts peuvent le voir.

ben si t'avais les yeux bleus on t'aurait pris pour une occidentale à 100% :D

oui à pigalle dans un sex shop :rouge:
 
Haut