Comment faire ?

C est pas une question de modestie mais plutot de logique
Le mec il rencontre une femme qui lui plait la logique veut qu il n aille plus sur ce site de rencontre

Avec elle apparrement il continuerait d y aller :prudent:



Je pourrai être dans les bras de bcp d hommes, et pas des moindres
C est moi qui veux pas, je suis pas aussi déboussolée pour sauter sur le premier venu et qui plus est, "croisé" sur un site de rencontre...

Oui c'est clair c'est toi qui veut pas et tu prefere squatter bladi..j'adore...
 
Oui c'est clair c'est toi qui veut pas et tu prefere squatter bladi..j'adore...

Quand t as pas le coeur ca sert à rien de se forcer
Mais vu que tu tombes amoureuse d un mec qui ne te connait pas et qui apparemment tu ne connais pas non plus, tu dois pas savoir de quoi il s agit
D ailleurs qu est ce que tu fais sur Bladi? déjà aigrie à ton age? ca doit etre dur... avec bladi, les sites de rencontres et ta vie perso, tu trouves personne à te mettre sous la dent?
Tu veux je te présente des hommes en place?
 
Quand t as pas le coeur ca sert à rien de se forcer
Mais vu que tu tombes amoureuse d un mec qui ne te connait pas et qui apparemment tu ne connais pas non plus, tu dois pas savoir de quoi il s agit
D ailleurs qu est ce que tu fais sur Bladi? déjà aigrie à ton age? ca doit etre dur... avec bladi, les sites de rencontres et ta vie perso, tu trouves personne à te mettre sous la dent?
Tu veux je te présente des hommes en place?

Je suis venu posté sur bladi car je pensais trouver des personnes qui repondraient avec un minimum d'intelligence à un poste aussi futile soit-il (sans que ça parte en cacahuete)..bien qu'il existe de superbes interventions sur bladi mais sur mon post ce ne fut pas le cas..aigrie moi ça va hmd mais en general les gens qui repondent mechamment à un poste et ce fut ton cas et bien pour moi ils le sont..désolée. Vu le nombre de messages plus de 11000 et moi un peu plus de 400 ou trouveras tu le temps de me présenter des hommes : des fantomes de bladi ou bien ?
 
C est pas une question de modestie mais plutot de logique
Le mec il rencontre une femme qui lui plait la logique veut qu il n aille plus sur ce site de rencontre

Avec elle apparrement il continuerait d y aller :prudent:
.
quand je parlais humilité c etait par rapport à une autre remarque qu elle a faite , j ai juste mal fait la transition
 
Je suis venu posté sur bladi car je pensais trouver des personnes qui repondraient avec un minimum d'intelligence à un poste aussi futile soit-il (sans que ça parte en cacahuete)..bien qu'il existe de superbes interventions sur bladi mais sur mon post ce ne fut pas le cas..aigrie moi ça va hmd mais en general les gens qui repondent mechamment à un poste et ce fut ton cas et bien pour moi ils le sont..désolée. Vu le nombre de messages plus de 11000 et moi un peu plus de 400 ou trouveras tu le temps de me présenter des hommes : des fantomes de bladi ou bien ?

Parce qu il fallait user d intelligence zerma pour répondre! :D
Excuse!!!!
Ecrire un message ne me demande pas l utilisation de tous mes neurones donc pas autant de temps que tu en utilises!
Et avec tous les multis comptes sur Bladi, rien ne me prouve que tu n en utilises pas plusieurs ;)

ps: ma réponse n avait rien de méchant, mais apparemment toi tu l as mal pris

Retourne guetter sur le site on sait jms il ressurgit
 
Parce qu il fallait user d intelligence zerma pour répondre! :D
Excuse!!!!
Ecrire un message ne me demande pas l utilisation de tous mes neurones donc pas autant de temps que tu en utilises!
Et avec tous les multis comptes sur Bladi, rien ne me prouve que tu n en utilises pas plusieurs ;)

ps: ma réponse n avait rien de méchant, mais apparemment toi tu l as mal pris

Retourne guetter sur le site on sait jms il ressurgit

oui j'y coure j'y vole aller le guetter.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je pense que tu devrais passer à autre chose, parce que une femme qui engage un detective privé pour te retrouver, oulalala sauve qui peut :D

Retourne sur ce site de temps en temps, mais sans plus.
 
Slm,

je me suis inscrite sur un site et j'ai repéré un profil qui me plait bien (description tip top et qui plus est musulman alors que sur ce site ils n'y en a pas beaucoup). Le hic c'est qu'il ne se connecte plus depuis un moment et je crois que son profil n'est plus existant même si moi je peux le voir car je lui avais envoyé un message mais qu'il n'a du coup jamais reçu. Je n'ai que son pseudo, date de naissance et ville...avez vous des tuyaux ou autres je suis preneuse..merci.

T'as pas discuté avec lui, il a peut etre menti sur son profil,

S'il ne se connecte plus, il a peut etre rencontré qqn
 
Haut