comment faire

Oui c'est vrai surtout que ça faisait 16 ans que je l'avais t'imagines elle m'a vu grandir lol et sa mort n'était pas très joyeuse snif j'en suis encore bouleversée kheir inchaa ALLAH

mais quand je pense à elle je me dit hamdoulillah elle m'a enseigner tellement de choses

salam alaykoum
je "n'aime pas trop" les animaux mais à une époque mes soeurs ont eu un chat, et on s'est ts attaché à lui ...

un jour il a disparu au sobh :(

et tt le monde chez mwa la cherché partt ss l'avoir jm retrouvé...

rebellotte l'année dernière av un autre chat, pareil un jour plus de nouvelles... et je me suis surpris à le chercher av elles , elles m'ont même chambrée pour ça lol

elles m'ont dit tu l'aime qd même!!!

en fait c'est leur poil que je ne supporte pas trop
 
je "n'aime pas trop" les animaux mais à une époque mes soeurs ont eu un chat, et on s'est ts attaché à lui ...

un jour il a disparu au sobh :(

et tt le monde chez mwa la cherché partt ss l'avoir jm retrouvé...

rebellotte l'année dernière av un autre chat, pareil un jour plus de nouvelles... et je me suis surpris à le chercher av elles , elles m'ont même chambrée pour ça lol

elles m'ont dit tu l'aime qd même!!!

en fait c'est leur poil que je ne supporte pas trop


tu naime pa les animaux ou les chats ???
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
je "n'aime pas trop" les animaux mais à une époque mes soeurs ont eu un chat, et on s'est ts attaché à lui ...

un jour il a disparu au sobh :(

et tt le monde chez mwa la cherché partt ss l'avoir jm retrouvé...

rebellotte l'année dernière av un autre chat, pareil un jour plus de nouvelles... et je me suis surpris à le chercher av elles , elles m'ont même chambrée pour ça lol

elles m'ont dit tu l'aime qd même!!!

en fait c'est leur poil que je ne supporte pas trop

lol c'est vrai que les poils peuvent être un problème mais il faut entretenir moi mes chats sortent donc j'ai pas ce problème de poils lol

mais parfois on est surpris soi même de l'amour qu'on leur porte, moi pour te dire quand une mouche tombe dans un verre d'eau ou quoi je la sort et souffle dessus pour que ses petites ailes sèchent lol

j'en fait peut être trop je sais pas mais pour moi c'est une créature d'ALLAH swt donc sa vie n'est pas inutile (certains me disent que j'exagère ben tant pis je ne peux pas tuer une création d'ALLAH SWT volontairement)

boussa ma soeur
 
moi ske jaime c est un mélange démotions dan toute ses créatures :

la ferocité des fauve ,beauté sublime et pur !
la douceur du regard de la baleine qui en dis long sur la compassion !
le rêve de vol des oiseaux ,une quete de voyage dan la splendeur de la liberté sans aucune frontières !
la tendresse des chiens et des chats ...etc
elhumour des pingouins (ils me fon kiffer komen ils marchen :D)

loué soit ALLAH LE MEILLEUR DES CRéATEURS !
 
lol c'est vrai que les poils peuvent être un problème mais il faut entretenir moi mes chats sortent donc j'ai pas ce problème de poils lol

mais parfois on est surpris soi même de l'amour qu'on leur porte, moi pour te dire quand une mouche tombe dans un verre d'eau ou quoi je la sort et souffle dessus pour que ses petites ailes sèchent lol

j'en fait peut être trop je sais pas mais pour moi c'est une créature d'ALLAH swt donc sa vie n'est pas inutile (certains me disent que j'exagère ben tant pis je ne peux pas tuer une création d'ALLAH SWT volontairement)

boussa ma soeur


tu a complétement raison ma soeur ,
tu a dla compassion pr la création meme dans sa minime forme !

au contraire ma soeur ,il fo accentuer ses émotions particulière car elle permetten dacceder a la piété et la compassion !
 
tu naime pa les animaux ou les chats ???
les chats ...

les autres je n'en ai jm eu ...

simple confrontation au zoo ou à la ferme ...

mais je n'ai pas l'âme d'une vétérinaire!

je ne sais pas si je me fais comprendre mais .............o_O

sinn d'accord av tt le monde les animaux st source de méditation!

rien de mieux qu'un doccumentaire pour voir khalqq LLAH ds tte sa splendeur!
 
lol c'est vrai que les poils peuvent être un problème mais il faut entretenir moi mes chats sortent donc j'ai pas ce problème de poils lol

mais parfois on est surpris soi même de l'amour qu'on leur porte, moi pour te dire quand une mouche tombe dans un verre d'eau ou quoi je la sort et souffle dessus pour que ses petites ailes sèchent lol

j'en fait peut être trop je sais pas mais pour moi c'est une créature d'ALLAH swt donc sa vie n'est pas inutile (certains me disent que j'exagère ben tant pis je ne peux pas tuer une création d'ALLAH SWT volontairement)

boussa ma soeur

pareil pour moi j'ai trop peur d'en tuer ss faire attention

ça me rappelle les fourmis av Sayedna SOULAIMANE!!!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
moi ske jaime c est un mélange démotions dan toute ses créatures :

la ferocité des fauve ,beauté sublime et pur !
la douceur du regard de la baleine qui en dis long sur la compassion !
le rêve de vol des oiseaux ,une quete de voyage dan la splendeur de la liberté sans aucune frontières !
la tendresse des chiens et des chats ...etc
elhumour des pingouins (ils me fon kiffer komen ils marchen :D)

loué soit ALLAH LE MEILLEUR DES CRéATEURS !

tout a fait aucune créature n'a été crée en vain c'est ce que je me dis elles ont toute une utilité c'est ça la sagesse d'ALLAH SWT

OUI LE MEILLEUR DES CREATEUR GLOIRE ET PURETE A LUI
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je "n'aime pas trop" les animaux mais à une époque mes soeurs ont eu un chat, et on s'est ts attaché à lui ...

un jour il a disparu au sobh :(

et tt le monde chez mwa la cherché partt ss l'avoir jm retrouvé...

rebellotte l'année dernière av un autre chat, pareil un jour plus de nouvelles... et je me suis surpris à le chercher av elles , elles m'ont même chambrée pour ça lol

elles m'ont dit tu l'aime qd même!!!

en fait c'est leur poil que je ne supporte pas trop


J'espère que tu n'as pas mangé de lapins dans les jours qui ont suivis... :D
 
Haut