Comment faire?

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

Voilà j'ai une question à vous poser et à vrai dire j'attends beaucoup de votre réponse. En parcourant une page communautaire sur facebook, je suis tombé par hasard sur le commentaire d'une jeune femme (commentaire qui m'a beaucoup plu d'ailleurs) et j'ai eu la faiblesse de cliquer sur sa photo de profil et là vraiment j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette soeur. J'ai réfléchi pendant un long moment et finalement je n'arrive pas à me la sortir de la tête et j'aimerais me mettre en contact avec cette soeur mais le problème est que je suis de région parisienne et elle de Lormont (Bordeaux). J'ai demandé à d'autres frères s'ils avaient une solution pour que je puisse me mettre en relation avec elle sans la faire fuir et tout en respectant les règles de l'islam mais jusque là je n'ai rien de concret.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un gamin qui flash sur la première fille venue, si j'en arrive à vous poser la question c'est que c'est sérieux.
Avez-vous une solution, mes frères et soeurs, pour que je puisse me mettre en relation avec cette soeur svp?
Pour l'instant je n'ai que son compte facebook, quelques infos par-ci par-là mais rien de plus.
J'attends vos réponses. BarakAllahou fikoum!


Tout ça c'est du tmenyik!!!!




Juste par curiosité
Peut on savoir c'est quoi ce commentaire qui t'as boulversé tant?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

Voilà j'ai une question à vous poser et à vrai dire j'attends beaucoup de votre réponse. En parcourant une page communautaire sur facebook, je suis tombé par hasard sur le commentaire d'une jeune femme (commentaire qui m'a beaucoup plu d'ailleurs) et j'ai eu la faiblesse de cliquer sur sa photo de profil et là vraiment j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette soeur. J'ai réfléchi pendant un long moment et finalement je n'arrive pas à me la sortir de la tête et j'aimerais me mettre en contact avec cette soeur mais le problème est que je suis de région parisienne et elle de Lormont (Bordeaux). J'ai demandé à d'autres frères s'ils avaient une solution pour que je puisse me mettre en relation avec elle sans la faire fuir et tout en respectant les règles de l'islam mais jusque là je n'ai rien de concret.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un gamin qui flash sur la première fille venue, si j'en arrive à vous poser la question c'est que c'est sérieux.
Avez-vous une solution, mes frères et soeurs, pour que je puisse me mettre en relation avec cette soeur svp?
Pour l'instant je n'ai que son compte facebook, quelques infos par-ci par-là mais rien de plus.
J'attends vos réponses. BarakAllahou fikoum!

Ben tu te présentes, tu lui dis que tu as aimé son commentaire qui reflète un certain niveau intellectuel que tu apprécies.

Tu précises que tu as également aimé son profil qui reflète celui d'une belle fille avec des convictions: association et tout le bazar.

Voilà, tu voudras bien la connaître mieux dans la mesure du possible et dans la bienséance. Si vos correspondances et vos éventuelles rencontres sont aussi positives que tes impressions et si elle partage les mêmes sentiments, tu voudras bien organiser une rencontre entre vos deux familles pour des fiançailles et un mariage. Précise-lui que tu es prêt pour concrétiser ta volonté de t'engager et tu as trouvé en elle ce que tu cherchais depuis longtemps. Si elle se sent prête pour une relation sérieuse, tu seras heureux qu'elle te donne une chance pour mieux se connaître et s'assurer que vous êtes compatibles.

Sois franc et sincère, n'oublie pas de lui dire également qu'elle n'est pas obligée de répondre et en cas de refus de sa part, tu n'insisteras pas.

Souhaite lui une bonne journée et n'oublie pas de joindre ton message à ta demander d'ajout d'ami sinon il sera envoyé à la boîte "autres" de fb et risquera de ne pas le lire.

Bon courage! :)
 
Salam
Fait la prière de consultation avant d entreprendre quoi que ce soit.
T'es idées en seront plus claires et donc plus apaisées. La ça ressemble plus à une impulsion d ou le besoin de compulser en rentrant en contact avec elle.
Protège toi un regard peut engendrer bien des mégardes Et faire perdre la raison.
 
Haut