Comment faites vous pour gerer vos envies?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
De quelle envie tu parle
Ai mes vous sayé c'est l'été et tout c'est un truc de ouf
C'est la fête du slip ici ou quoi !?!!



VOus êtes INCONTRÔLABLE .....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Nan mais serieux ya tout pleins de poste un peu Coquins qui fleurissent a tout bout de champs ici !!!!!!



Vive le printemps alors par ce que dis donc sa vous fait bien tourné la tête !!
 
Je ne sais pas si tu manges halal mais si tu savais ce qu'il y a dedans.....
Je mange hallal et dans ceux de la marque carrefour il n'y a pas ce que tu penses que je mange


Composition ou ingrédients :
Chocolat - Base gélifiée 82,6% : lait écrémé pasteurisé 66,3%, sucre, cacao en poudre, amidon modifié de pomme de terre, cacao maigre en poudre, chocolat 0,7% (sucre, pa^te de caao), lactose et protéines de lait, gélifiant : carraghénane, arôme. Crème fouettée légère 17,4% : créme pasteurisée 11,3%, lait écrémé pasteurisé 4,8%, sucre, gélifiant : carraghénane, arôme, épaississant : gomme xanthane, émulsifiants : esters lactiques des mono et diglycérides d'acide gras. Pourcentages indiqués par rapport au produit fini.

de rien :D
 
Rohh bah alors mister Abdel, t'aimes pas les bonnes choses de la vie toi ma parole?

tu m'en veut depuis le post sur les gros hein?!: D tous les goûts sont dans la nature rassure toi; )

Ah oui pour répondre quand même au post!

mes envies j y succombes en général, je suis une vraie gourmande, j'aime goûter de tout sans excès bien sur, sinon ahlala la batata.
Le post sur les gros c'était toi? lol m'en souvenais plus Wallah comme quoi...
Je t'en veux de m'avoir degouté de ce liegeois c'est tout
Et mon poid(1m80 83 kilo) je t'ai deja expliqué que j'en fais ce que je veux quand je veux c'est moi qui controle..:D Me rassurer de quoi?
par contre je n'est pas de tetons explosé ni de vergeture... (si tu veux la jouer comme ca)
 
Bonjour Salim, tu as l'air de t y connaître en *******, pourrais-je avoir plus de précision pour avoir une 1ère fois réussie?

comment ne pas avoir mal, comment avoir du plaisir de ce coté là et surtout comment ne pas avoir de fissures, connais-tu une bonne crème à mettre avant pour une dilatation maximale quoi....

Mon Dieu ! c'est grave à cet age ! :confused:
beurk ça m'a coupé l'appétit tfou
 
Haut