Comment faites vous pour soutenir les rebelles ses terroristes appeler sous le nom de djihadistes

c'est quoi y a pas si longtemps ?
et de combien de breton tu parle ?
parce que Staline a tuer d efaim des millions d'Uukrainiens, à tel point que ceux ci ont commencer par aider les allemands
Des dizaines de milliers voir des centaines de milliers de morts.
Toute proportion gardée c'est énorme et cela en quelques centaines d'années, le temps de s'accaparer de la bretagne.
 
Des dizaines de milliers voir des centaines de milliers de morts.
Toute proportion gardée c'est énorme et cela en quelques centaines d'années, le temps de s'accaparer de la bretagne.

c'est pas vraiment comparable avec 2 millions d emorts en 2 ans..
si ?

et tu parles des bretons mais toutes les provinces d eFrance ont eu des morts en se battant pour ou contre la France.
 
c'est pas vraiment comparable avec 2 millions d emorts en 2 ans..
si ?

et tu parles des bretons mais toutes les provinces d eFrance ont eu des morts en se battant pour ou contre la France.
Oui et maintenant malgré cela et malgré les volontés indépendantistes de certaines régions, elles sont des chasses gardées Françaises.
 
Oui et maintenant malgré cela et malgré les volontés indépendantistes de certaines régions, elles sont des chasses gardées Françaises.

pff quelles regions ont de reelles volontés indépendantistes ?
et ne me parle pas des quelques groupes d'agitateurs qui visiblement ne represente pas la majorité d ela population.

tu me fait bien rire à essayer de faire un parrallèle entre un pays qui s'est formé au cours des derniers mille ans et un pays qui n'existe que depuis 100 ans, parce que avant 1918 l'Ukraine n'existait pas.

de plus tu parle des bretons, mais ceux ci ont effectué le concept inverse de la russie/ukraine

les russes ses sont implanté en Ukraine pour la 'colonisé' alors qu'en France ce sont les Bretons qui ont colonisé la France en particulier la region parisienne

et je sais de quoi je parle ma femme est bretonne
 
pff quelles regions ont de reelles volontés indépendantistes ?
et ne me parle pas des quelques groupes d'agitateurs qui visiblement ne represente pas la majorité d ela population.

tu me fait bien rire à essayer de faire un parrallèle entre un pays qui s'est formé au cours des derniers mille ans et un pays qui n'existe que depuis 100 ans, parce que avant 1918 l'Ukraine n'existait pas.

de plus tu parle des bretons, mais ceux ci ont effectué le concept inverse de la russie/ukraine

les russes ses sont implanté en Ukraine pour la 'colonisé' alors qu'en France ce sont les Bretons qui ont colonisé la France en particulier la region parisienne

et je sais de quoi je parle ma femme est bretonne
Un exemple : les corses par exemple...
Ils ont des élus indépendantistes.
 

firar

VIB
pff quelles regions ont de reelles volontés indépendantistes ?
et ne me parle pas des quelques groupes d'agitateurs qui visiblement ne represente pas la majorité d ela population.

tu me fait bien rire à essayer de faire un parrallèle entre un pays qui s'est formé au cours des derniers mille ans et un pays qui n'existe que depuis 100 ans, parce que avant 1918 l'Ukraine n'existait pas.

de plus tu parle des bretons, mais ceux ci ont effectué le concept inverse de la russie/ukraine

les russes ses sont implanté en Ukraine pour la 'colonisé' alors qu'en France ce sont les Bretons qui ont colonisé la France en particulier la region parisienne

et je sais de quoi je parle ma femme est bretonne

Est que ta femme te joue du bignou?
 
Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Je suis tombé sur cette image sur Facebook

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde est contre Bachar qui combat ses diables humains!!
On voit bien par leur pieds que ce n'est pas l'armée syrienne qui commet ses atrocités


Jihad_Syrie_vs_Gaza-40063-fc90d.jpg
 
un exemple de quoi exactement ? d el'autodetermination des peuples ?
ou d el'utilisation du terrorisme par une minorité active ?
C'est un exemple montrant que le but est toujours de s'accaparer le pouvoir de décision.
Par les élections ou par la force, tout est possible.
Ce n'est pas par goût du pouvoir mais parce qu'à la clef il y a l'argent, c'est la vraie motivation.
 
Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Salam

Rassure toi Feryelle cette confusion du jihad en Syrie reside aussi dans la tete des chefs jihadistes eux memes qui ne savent plus ou se donner la tete. La preuve, la derniere sortie du chef terroriste Zawahiri qui disait que EIIL fait partie de Al Qaeda et le comite qu'il dirige lui dit le contraire. Sans sompter les querelles internes, les allegeances par ci et par la, les changments de camps des pseudo-jihadistes en fonction de leur humeur etc. Et le pire dans tout cela, ce sont ces jeunes convertis europeens qui vont en syrie sans aucune connaissance de ce que l'Islam dit sur le djihad.

Salam
 
Bonjour

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup soutienne les rebelles en Syrie avec leur actes monstrueuse et qui s'en prennent aux enfants ..

Je suis tombé sur cette image sur Facebook

J'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde est contre Bachar qui combat ses diables humains!!
On voit bien par leur pieds que ce n'est pas l'armée syrienne qui commet ses atrocités

D'abord ne confond pas le fait d'etre contre Assad avec le fait de soutenir les terroriste. Ensuite ne confond pas les terroriste et les rebelles.

Assad est le principale responsable de la situation en Syrie. Pendant les 8 premiers mois du conflit, il y avait pas de rebelle ni de terroriste, simplement des manifestants qui souhaité la démocratie pour leur pays. Si Assad avait choisi de renoncer au pouvoir, ce drame n'aurait pas eu lieu.

Mais Assad a ordonné un bain de sang contre ses manifestant, les survivants et ainsi que les defaillant de l'armé ont crée l'armée syrien libre. Ensuite les terroristes du monde entier ont débarqué en Syrie pour profité de la situation et se ressourcer en terme humaine et équipement militaire.

Enfin malheureusement, les Occidents ont refusé d'équiper en arme l'ASL, tandis que les pays du golfes ne se sont pas gêné pour aider les groupes terroriste. Ce qui fait que aujourd'hui les groupes terroristes sont le principale force d'oppositions contre le regime.....Bien joué Assad!

Perso, je refuse de soutenir le type qui est responsable de ce conflit, le type qui ordonne la destructions de ses propres villes par l’aviation faisant des milliers victimes civils a chaque fois, le type qui aujourd'hui a le culot de se pretendre défenseur de la Syrie....pas pour moi.

Je peux comprendre qu'on soutient Assad pour esperer la fin du bain de sang en Syrie, mais qu'on prétend pas que Assad est mieux que les terroriste, parce que Assad à faire pire que ses ennemis. C'est lui même un terroriste.
 
Haut