Comment identifier un jihadiste

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non on tourne pas en rond!

En France la politesse est de dire "bonjour"! serrage de main, baise main, baise pied, bise sur le nez ou le front on en a rien à foutre en fait...

Surtout des mains de bonhommes qui passent leur temps à se gratter les coucougnettes ou ne pas se laver les mains en entrant et en sortant des wc hééééééé je bosse avec des hommes, on est obligé d'avoir le phagorus gel pour se nettoyer les mains à chaque fois qu'on touche une clanche de porte!

Au contraire ne pas serrer les mains c'est hygiénique surtout!
Que tu le veuilles ou non, Le serrage de main fait parti des us et coutumes française.
Les femmes ne sont pas en restes, je t’épargne les détails.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lool on s'en fiche des coutumes désolée mais avant les femmes françaises gardaient leurs gants avant de tendre la main...

on fait ce qu'on veut avec nos mains, je serre de - en - les mains de gros dégueu' perso...ça me convient très bien d'ailleurs et rien à voir avec le radicalisme mais plutôt question d'hygiène chez moi!

Que tu le veuilles ou non, Le serrage de main fait parti des us et coutumes française.
Les femmes ne sont pas en restes, je t’épargne les détails.
 
je ne te parle même pas dans le métro ou le bus je vais finir par porter des gants jetables moi...:wazaa:
OWW de vrai nid à bactérie des fois je me pose des questions étrange en mode parano justifié lol genre quand est ce que sont laver les moyens de transports, est ce qu'ils désinfectent tous les coins. Je vais faire comme un groupe d'asiatique en visite avec qui j'avais sympathisé, je pensais qu'ils portaient en rue une protection hospitaliere sur la bouche car ils étaient malade msakine mais en faite non pas du tout c'est pour les microbes et la pollution.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
lool on s'en fiche des coutumes désolée mais avant les femmes françaises gardaient leurs gants avant de tendre la main...

on fait ce qu'on veut avec nos mains, je serre de - en - les mains de gros dégueu' perso...ça me convient très bien d'ailleurs et rien à voir avec le radicalisme mais plutôt question d'hygiène chez moi!
Tu t'en fiches peut être des traditions, d'autre pas. Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu tiens souvent des positions radicales :mignon:
CQFD :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu dois confondre avec ton minhaj talmudiste le radical c'est toi ici en bon sioniste et agent sarkozyste...

:intello:

ne pas serrer la main à des porcs au contraire pour mon espérance de vie c'est meilleur!

Tu t'en fiches peut être des traditions, d'autre pas. Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu tiens souvent des positions radicales
CQFD :D
 
Haut