Comment identifier un jihadiste

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais les yankees ont dévalisé les richesses de l'Irak après avoir détruit la moitié du pays donc c'est toujours la même engeance et la même ligne destructrice! des klebs quoi!

Si continue il va pas rester grand chose
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bah oui la Syrie ça m'attire sincèrement, y'a plein de truc à visiter, j'irais quand ça sera plus calme, l'histoire et l'archéologie, l'amour des pierres c'est mon truc, d'autres c'est le monokini sur une plage de sable :D
J'ai fais le tour de la Syrie et ses sites historiques (y compris Palmyra) il y a plus de 28 ans, et je n'oublierai jamais la richesse culturelle ni l'hospitalite des syriens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans un pays musulman ça choque pas que des hommes ne serrent pas les mains des femmes même dans un milieu professionnel...la poignée de main ou la bise n'est pas un code commun à toutes les sociétés humaines...le principal c'est de passer le bonjour, le salam ou le salut...le reste est la convenance de chacun et encore heureux!

Oui mais je parle dans un environnement professionnel .
Moi-même j'ai pas firxelent besoin de contact pour dire bonjour mais ça je satisfais les codes .
 
Dans un pays musulman ça choque pas que des hommes ne serrent pas les mains des femmes même dans un milieu professionnel...la poignée de main ou la bise n'est pas un code commun à toutes les sociétés humaines...le principal c'est de passer le bonjour, le salam ou le salut...le reste est la convenance de chacun et encore heureux!

Je dis pas le contraire.
Les Allemands sont moins tactile que les Français et les Japonais on en parle même pas.

Je parle des codes dans l'environnement ou tu vis si tu ne les respecte pas (peu importe les raisons) ça peut engendre de l’incompréhension et ça peut rompre le contact.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Faux!!! c'est culturel ou coutumier ou religieux et loin d'être radicaliste!

Chacun fait ce qu'il veut de son corps et personne n'a à imposer quoi que ce soit! dire bonjour avec la langue et sa bouche est tout à fait correct et poli! :intello:
Salam Drianke,
que se soit culturel ou pas c'est un coportement que je trouve radical. Quand on vit dans une société on adopte ces codes.
à Rome, fais comme les Romains....
Et non, personne ne veut obliger personne. Mais il ne faudra pas s’étonner d'être mit à l’écart.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wslam

non pas du tout radical c'est comme ceux qui refusent de taper la bise idem...

en France on fait comme on veut on est multiculturel de toute façon...donc on sert ou pas la main, on tape la bise ou pas, en fait notre corps nous appartient et on autorise pas n'importe quel manchot à le toucher et ça c'est notre droit le plus strict et personne n'a rien à y redire en plus sinon celà s'appelle de l'ingérence...



Salam Drianke,
que se soit culturel ou pas c'est un coportement que je trouve radical. Quand on vit dans une société on adopte ces codes.
à Rome, fais comme les Romains....
Et non, personne ne veut obliger personne. Mais il ne faudra pas s’étonner d'être mit à l’écart.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
wslam

non pas du tout radical c'est comme ceux qui refusent de taper la bise idem...

en France on fait comme on veut on est multiculturel de toute façon...donc on sert ou pas la main, on tape la bise ou pas, en fait notre corps nous appartient et on autorise pas n'importe quel manchot à le toucher et ça c'est notre droit le plus strict et personne n'a rien à y redire en plus sinon celà s'appelle de l'ingérence...
il y a ingérence si je veux t'obliger à serrer des mains.
Chacun est libre de faire comme il veut. Et j'ai le droit de penser que ce comportement (en France) est radical.
 
wslam

non pas du tout radical c'est comme ceux qui refusent de taper la bise idem...

en France on fait comme on veut on est multiculturel de toute façon...donc on sert ou pas la main, on tape la bise ou pas, en fait notre corps nous appartient et on autorise pas n'importe quel manchot à le toucher et ça c'est notre droit le plus strict et personne n'a rien à y redire en plus sinon celà s'appelle de l'ingérence...
non la France n'est pas multiculturelle meme si depuis quelques années certains aimeraient qu'elle le devienne Zemmour ou encore Finkielkraut par exemple
la tradition française s'oppose à la vision multiculturelle de l'intégration des immigrés, puisque la France a toujours recouru à un processus d'assimilation culturelle, c'est-à-dire d'abandon par les immigrés de leur culture d'origine pour une adoption totale de la culture française, selon le précepte d'Ambroise de Milan, « À Rome, fais comme les Romains ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux le penser et moi j'ai le droit de dire que celà n'est pas radical! je serre la main à qui je veux en France, je tape la bise à qui je veux aussi c'est notre corps, notre droit et vous n'avez juste qu'à la fermer les frustrés du slip...:intello::D

il y a ingérence si je veux t'obliger à serrer des mains.
Chacun est libre de faire comme il veut. Et j'ai le droit de penser que ce comportement (en France) est radical.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur ma grande qu'elle est multiculturelle ça fait + de 50 ans qu'on mange du couscous en France et qu'on danse la danse du ventre ... je ne te parle pas de la mode vestimentaire avec les sarouels, les boubous africains, les babouches, les djellabah qu'on trouve dans les foyers français de souche...

Tu devrais revoir l'histoire de l'immigration en France toi tu as de sacrés lacunes purée :eek: mais quand on joue plusieurs rôles y compris celui de la russe normal qu'on s'y retrouve pas! :sournois:

non la France n'est pas multiculturelle meme si depuis quelques années certains aimeraient qu'elle le devienne Zemmour ou encore Finkielkraut par exemple
la tradition française s'oppose à la vision multiculturelle de l'intégration des immigrés, puisque la France a toujours recouru à un processus d'assimilation culturelle, c'est-à-dire d'abandon par les immigrés de leur culture d'origine pour une adoption totale de la culture française, selon le précepte d'Ambroise de Milan, « À Rome, fais comme les Romains ».
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi je tape pas de bise même à ma belle soeur je suis un djihadiste:D
@Drianke ca te dit pas la cirie:D
Salam momo,
Ici on parle de serrage de mains. et je n'ai pas personnellement parler de jihadiste. J'ai parlé de comportement radical.
Je peux comprendre qu'on ne fasse pas la bise (quoique). Mais dans une société ou serrer la main est une marque de politesse il ne faut pas être surpris que ce soit mal vu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non la politesse est de dire "bonjour" pas de serrer la main ou de taper la bise...

Salam momo,
Ici on parle de serrage de mains. et je n'ai pas personnellement parler de jihadiste. J'ai parlé de comportement radical.
Je peux comprendre qu'on ne fasse pas la bise (quoique). Mais dans une société ou serrer la main est une marque de politesse il ne faut pas être surpris que ce soit mal vu.
 
Bien sur ma grande qu'elle est multiculturelle ça fait + de 50 ans qu'on mange du couscous en France et qu'on danse la danse du ventre ... je ne te parle pas de la mode vestimentaire avec les sarouels, les boubous africains, les babouches, les djellabah qu'on trouve dans les foyers français de souche...

Tu devrais revoir l'histoire de l'immigration en France toi tu as de sacrés lacunes purée :eek: mais quand on joue plusieurs rôles y compris celui de la russe normal qu'on s'y retrouve pas! :sournois:
toujour les relents nauséabonds de dénonciation qui te titille ? c'est ton truc ? la milice de Vichy te manque ??
donc le fait de manger un couscous rend une société multiculturelle ??
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu peux le penser et moi j'ai le droit de dire que celà n'est pas radical! je serre la main à qui je veux en France, je tape la bise à qui je veux aussi c'est notre corps, notre droit et vous n'avez juste qu'à la fermer les frustrés du slip...
Perso, je m'en tamponne que certaines personnes manquent de savoir vivre :rolleyes: ce qui me dérange par contre, c'est qu'ils se plaignent des conséquences.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement la politesse est de dire "bonjour" avec la parole pas autre chose! surtout que des paluches sont pleines de microbes, sales parfois certains se lavent même pas les mains après avoir été pissés ....tfouuuuuuuuuuuu

On parle de serrer la paluche et non de rouler des patins.
 
Justement la politesse est de dire "bonjour" avec la parole pas autre chose! surtout que des paluches sont pleines de microbes, sales parfois certains se lavent même pas les mains après avoir été pissés ....tfouuuuuuuuuuuu
Je suis justement en train de regarder cela et franchement cela me parle pour l'instant avec ma bronchite carabinée.
http://www.metronews.fr/info/se-serrer-la-main-un-danger-pour-la-sante/mmkz!n0Gas4Q7BaDo/


Se serrer la main, un danger pour la santé
SANTE - Une étude américaine recommande d'éviter de se serrer la main afin de limiter la transmission de bactéries. Dans le même temps, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé lance une campagne de sensibilisation sur les bronchiolites en cette période de grand froid.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non on tourne pas en rond!

En France la politesse est de dire "bonjour"! serrage de main, baise main, baise pied, bise sur le nez ou le front on en a rien à foutre en fait...

Surtout des mains de bonhommes qui passent leur temps à se gratter les coucougnettes ou ne pas se laver les mains en entrant et en sortant des wc hééééééé je bosse avec des hommes, on est obligé d'avoir le phagorus gel pour se nettoyer les mains à chaque fois qu'on touche une clanche de porte!

Au contraire ne pas serrer les mains c'est hygiénique surtout!

On tourne en rond ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne te parle même pas dans le métro ou le bus je vais finir par porter des gants jetables moi...:wazaa:

Je suis justement en train de regarder cela et franchement cela me parle pour l'instant avec ma bronchite carabinée.
http://www.metronews.fr/info/se-serrer-la-main-un-danger-pour-la-sante/mmkz!n0Gas4Q7BaDo/


Se serrer la main, un danger pour la santé
SANTE - Une étude américaine recommande d'éviter de se serrer la main afin de limiter la transmission de bactéries. Dans le même temps, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé lance une campagne de sensibilisation sur les bronchiolites en cette période de grand froid.
 
Non on tourne pas en rond!

En France la politesse est de dire "bonjour"! serrage de main, baise main, baise pied, bise sur le nez ou le front on en a rien à foutre en fait...

Surtout des mains de bonhommes qui passent leur temps à se gratter les coucougnettes ou ne pas se laver les mains en entrant et en sortant des wc hééééééé je bosse avec des hommes, on est obligé d'avoir le phagorus gel pour se nettoyer les mains à chaque fois qu'on touche une clanche de porte!

Au contraire ne pas serrer les mains c'est hygiénique surtout!
marrant les Francais font tous ce qu'il ne faut pas faire si je t'ecoute ..la bise, se serre la main, picole, mange n'importe quoi et pourtant c'est un des pays avec la plus longue esperance de vie ! y a un truc qui cloche !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah écoute chacun sa life hein....la politesse est de dire "bonjour monsieur ou madame ou docteur", le reste dépend de l'appréciation de chacun...

la plus longue espérance de vie? ça vient faire quoi ici? tu sais dans quel état vivent les gens avec cette plus grande espérance de vie? tu devrais aller en soins palliatifs tiens ça te remettrait les idées en place...j'ai une amie qui commence la chimio mercredi tu vois son espérance de vie est très compromise justement...ira t'elle jusqu'à la retraite d'ailleurs!



marrant les Francais font tous ce qu'il ne faut pas faire si je t'ecoute ..la bise, se serre la main, picole, mange n'importe quoi et pourtant c'est un des pays avec la plus longue esperance de vie ! y a un truc qui cloche !
 
Haut