comment je peux lui dire qu'il m'interesse

rasala, franchement soit t'arrete de faire des manieres, soi jviens chez toi pr te ramener de force devant le gars et dire a ton amoureux que tu le kiffe ! mdrr!! :D

tous les conseils qu'on te donne, ca ta pas suffit on dirait! :rolleyes:

tu veux que j'appele ton gars pr toi, si tu veux? ca tarrange?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,
je connais un mec sur internet on s'est vu qu'une seule fois c'est un mec bien
j'aimerai lui dire qu'il m'interesse mais d'une façon indirecte mais comment???
Est ce que vous avez des propositions à me donner
merci d'avance

ta rien a lui dire !! faut que t'attende !! si il dis rien ! 9elbi sta tss3eud :D
 

Dinor

VIB
Salam,
je connais un mec sur internet on s'est vu qu'une seule fois c'est un mec bien
j'aimerai lui dire qu'il m'interesse mais d'une façon indirecte mais comment???
Est ce que vous avez des propositions à me donner
merci d'avance

Moi je suis cash avec les meufs jdemande tjr de mettre la cam parce ke j'aime bien leur tete, je les complimente et evidemment je ment jamais ! Sinon jdélire beaucoup avec jleur dit que c une meuf bien et kcé mon style etc ... Je suis assez cash on va dire sur MSN en tout cas :) En face c pa pareil jpréfère quand elles me regarde beaucoup trop sa veut tout dire, limite c lourd parce ke j'ai l'impression d'avoir un défaut orrible sur mon visage ! ou bien c petetre mon rire :)
 
Salam,
je connais un mec sur internet on s'est vu qu'une seule fois c'est un mec bien
j'aimerai lui dire qu'il m'interesse mais d'une façon indirecte mais comment???
Est ce que vous avez des propositions à me donner
merci d'avance

sans parler, tu lui montres un bout de téton. ou tu lui fais un strip derriére ta webcam...
 
Sa c'est une réponse inutile qui fait tiep en + surtout quand tu met pas de lol c'est un mauvais message je pense qu'on va s'en passé

Merci adieu

elle a pas dit qu elle voulait se marier, elle a dit qu il l interesse...interesser pour quoi? pour lire du stendhal, compter les pigeons dans un parc?

c est de l action qu elle veut.
 

Dinor

VIB
elle a pas dit qu elle voulait se marier, elle a dit qu il l interesse...interesser pour quoi? pour lire du stendhal, compter les pigeons dans un parc?

c est de l action qu elle veut.

Mdr nimp jpréfère ce message déjà :) il est plus drole lol ! Malgré tout, je pense que tu as les idée mal placé comme tout les mec quoi on se comprend
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam,
je connais un mec sur internet on s'est vu qu'une seule fois c'est un mec bien
j'aimerai lui dire qu'il m'interesse mais d'une façon indirecte mais comment???
Est ce que vous avez des propositions à me donner
merci d'avance

dis lui directement oh mec tu me plais. c'est facile a dire:D
 
Haut