Comment l'accoster

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est vrai ???
En plus tu sais je préfère les hommes que les femmes ,Pask beaucoup de femme sont blessante et mauvaise ...les hommes le sont moins.Et je vois que tu as 37 ans jadore les personne qui ont une certaines maturité ,j'en apprend toujours des plus âgé que moi !
We normal c est dans les vieilles marmites... Non plus sérieusement j suis tres expérimenté sans me la raconter !
 
Mdrr arrete j suis gentil comme mec j vais juste te montrer comment aborder une fille avec classe.. Ou pas

mec
jai pas dis que tétais pas gentil
jai dis que tu étais dangereux
ton avatar, c'est un chat qui est en erection
si cest pas chelou, qu'est ce que cest ?

PS: dis moi comment l'aborder avec classe stp
bisou
 

maghreb00

Bladinaute averti
mec
jai pas dis que tétais pas gentil
jai dis que tu étais dangereux
ton avatar, c'est un chat qui est en erection
si cest pas chelou, qu'est ce que cest ?

PS: dis moi comment l'aborder avec classe stp
bisou


Un chat quand il est en erection il a sa queue raide comme sur la photo ????
Dailleurs je me suis jamais demandé si les chat avait un penis ou pas ...
Je les Meme pas remarqué sa photo !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
mec
jai pas dis que tétais pas gentil
jai dis que tu étais dangereux
ton avatar, c'est un chat qui est en erection
si cest pas chelou, qu'est ce que cest ?

PS: dis moi comment l'aborder avec classe stp
bisou
C est du 2nd degré mec t es sur bladi pas sur muslim online.. Les gens viennent pour se détendre pas pour se prendre la tête sur des futilité et puis le net c est du virtuelle.. On a tous une vie plus sérieuse a coté..
 
C est du 2nd degré mec t es sur bladi pas sur muslim online.. Les gens viennent pour se détendre pas pour se prendre la tête sur des futilité et puis le net c est du virtuelle.. On a tous une vie plus sérieuse a coté..

attends
je te parle pas de religion mec
tu met l'avatar que tu veux, jai jamais dis que tétais un mauvais muslim surtout que je suis pas dans la religion...
 

maghreb00

Bladinaute averti
Quand j étais petit j les aimais pas et j en voyez bcp près de chez moi et j leurs lancer des pierres maintenant que j ai pris de l age j les aime bien.. J aurais aimer en adopter un mais j ai la flem de m en occuper..


Grrrr avec leur regard vicieux ....leur os leur façon de marcher de se tortiller de t'observer ils sont tellement vicieux !
 
Haut