Comment l'auriez vous pris

Pourquoi un fake? Voici, des détails additionnels tirés de son post précédent ...
Je vais être plus clair car vous n'avez rien compris déjà sa mère me la dis au téléphone que j'était un laideron et puis elle a juste vu une photo de ma bouche sur un blog que j'avais créer et m'a ensuite dis que j'avais une bouche a p...... c'était une photo que j'avais laisser sur le net et elle connaissait mon pseudo, elle ne m'a vu qu'une fois de loin du balcon quand je déposer son flis j'était même pas entrer chez elle j'était devant son immeuble on ne s'est jamais rencontrer en vrai et en face à face.

Évidemment, toutes les mères connaissent le pseudo des personnes que vous fréquentez sans les leur avoir jamais présenté. Ça coule de source.

Pour la crédibilité de liasamamia, on fera comme les chinois ... on repassera. :pleurs:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
la mère a mon fiancé ma dis que j'avais une bouche à p......
comment le prendre ?

Il faut répondre : "une bouche à pipe c'est élégant et raffiné.... mais toi tu as une bouche à cigare, ainsi que l'odeur et les dents qui vont avec"

ou alors : "peut-être, mais ton fils ne me verra jamais fumer"

ou encore : "Dieu est le créateur de toute personne, avec ses défauts et ses qualités... physiques ou intellectuels !"
 
la mère a mon fiancé ma dis que j'avais une bouche à p......

comment le prendre ?

Moi je lui aurait répondu, c'est exactement ma bouche qui a fait craqué ton fils khaliti!!
Je sais pas comment vous faites pour en arriver là avec vos belles mères, mais dès le début la couleur sera annoncée, je la respecterai certes, mais y'aura toujours une certaine distance et des limites entre nous...
 
bon, j'arrive pas à deviner la suite du p......
je connais l'expression " bouche de s........." mais pas de p.....
quelqu'un veut m'aider ?

sinon je trouve ça assez déplacé
 
Haut