Comment le reconquérir? vos conseils

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam,

Comme tu l'as dit, tu te rends compte de beaucoup de choses. Maintenant, il est temps d'appliquer ton silence radio et de le laisser à son tour se "rendre compte" du manque éventuel de ta présence. A contrario, au plus tu essayeras de te rappeller à son bon souvenir, au plus tu le feras fuir.

On appelle ça la technique de l'élastique :p

Godd luck! ;)
 
Mais, il y a que moi qui ce pose la question. Tu habite en France et lui au Qatar c'est déjà difficile quand on habite dans le même pays et dans la même région ! je comprend que du coup tu lui pose beaucoup de question ! limite tu le saoule normal tu es à des kilomètres de lui ! Et je comprend aussi que tu péte un plomb quand il te dit qu'il vient pas tel week end alors que tu es proche de lui pour une fois.

Tu as fait une grossière erreur en le suppliant ! ne jamais faire ca ! meme si ca fait mal meme si ca casse à jamais. ben que ca casse c'est que vous n'aviez plus rien a faire ensemble. c'est le destin !
 
regarde moi ca fait 3 ans que je suis avec mon chéri. il y a quelques mois de cela, ca a pété ! je lui ai dis ce que je pensais au fond de moi ! mais, je ne l'ai pas supplier de rester avec moi malgrés que je l'aime énormément ! au final la séparation à durer une nuit ! et depuis tout va bien parce que lui aussi ma dit pourquoi il a voulu fuir meme sil ne le voulait pas ! et j'ai fait les efforts nécessaire. il voulait juste que je sois comme avant au debut de notre rencontre
 

Tazana

VIB
Bonjour les bladis,
Je vous écris suite à une rupture sur un coup de colère...

Je vis en France, lui au Qatar, je viens souvent à Dubai pour le travail et lui aussi. Le week-end du 02.05 nous l'avons passé ensemble à Dubaï (week-end inoubliable, merveilleux, tout était parfait, je me sentais très proche de lui). Puis, il est rentré au Qatar pour le travail en me promettant de revenir le week-end du 14.05.
Bref, samedi dernier, je rentre après avoir travailler 13h d'affilée... j'étais déjà assez énervée à cause du travail et lui m'annonce qu'il n'est pas sûr de pouvoir venir me voir le week-end... du coup j'ai crée une dispute et là j'ai commencé à lui dire tout ce qu'il me passait par la tête, comme quoi je faisais bien plus que lui pour notre couple, que je suis à Dubaï et qu'il pourrait au moins faire l'effort de venir le week-end etc. Bref, une dispute inutile de trop. Alors qu'au fond de moi je sais très bien qu'il s'investit et qu'il m'aime... Je me rend compte que je l'étouffe, je lui en demande toujours trop parce que je donne beaucoup trop. Je donne beaucoup en amour et espère recevoir en retour la même quantité...
Bref, après avoir raccrocher, il m'a annoncé qu'il en avait marre que je me plaigne sans cesse et que je serais bien plus heureuse avec quelqu'un qui ferait comme je le souhaite, qu'il n'arrive pas à supporter que je me plaigne sans cesse et que je deviens insupportable à lui demander sans arrêt ce qu'il fait, où il est etc. Il a raison...
Le lendemain, je l'ai supplié de réfléchir et de revenir sur sa décision, que je lui promet de ne plus me disputer pour des futilités et que j'ai dis des choses sur le coup de la colère...et qu'on devrait s'appeler pour s'expliquer, mais ça l'a fait fuir encore plus. Il m'a juste dis qu'il m'appellerait le lendemain (hier) après le travail (car je l'ai supplié de me donner des explications).
Du coup hier, j'ai fais silence radio, je ne lui ai pas écris. Le soir, je vois ses messages "salut, je suis invité quelque part ce soir, sinon je t'aurai appelé. Je lui ai répondu "pas de soucis" et ensuite plus rien.
J'aimerai tout faire pour le voir ce week-end avant de quitter Dubai, mais vu la situation, je doute fort qu'il veuille venir me voir... Du coup, je suis perdue...

Vos conseils sont les bienvenus :)

Il vit au Qatar, fais attention qu'il ne soit pas marié et que tu ne sois pour lui qu'une distraction....
 
Haut