comment le retrouver?

slt les amis

je sais pas si vous vous raplez encore du type que j ai rencontré au resto et à qui j ai passer mon tel mais qui n a jamais appeler après
Je sais pas si je lui ai passé un faux num mais le prob c est qu'il ne vient plus au restau
Il a un ami qui travail au restau et à qui ,il parlé souvent ce dérnier me parle aussi mais je sais pas comment aborder ce sujet????????
Aussi je connait la banque pour laquelle il travail et son prénon mais je sais pas si je dois y aller faire un tour????
C'est qu'il me plaisais vraiment ca facon de m aborder et de me parler il avais l air très intéréssé et voulais me donner son num aussi mais j lui ai dis que je vais lui passé le mien vu à ce que les gens nous regardé et je voulais pas sortir mon portable
oui oui c été une grave faute de ne pas prendre son num mais ce qui est bizard c est qu'il ne vient plus au resto soit qu'il n est pas de ma ville et qu'il était en formation soit il lui ai arrivé u malheur soit il a cru que je lui ai menti ..................... je sais pas wallah mais j arrive pas à trouver un type comme lui

passe un avis de recherche sur 2M moukhtafoun;)
 

elissa75

respect&liberté
franchment miss shocolat ta pas 50mill solution lol!
ou tu va parler avec son pot je vois pas pk tu hésite?
ou tu va là ou il bosse!
c tout
bon courag
 
franchment miss shocolat ta pas 50mill solution lol!
ou tu va parler avec son pot je vois pas pk tu hésite?
ou tu va là ou il bosse!
c tout
bon courag


pour son pote il parait que lui aussi veut me voir (parck il a pris mon num et meme il ma demandé de se rencontré à 20h)
pour lui j y suis aller aujourd hui sous pretexte que je veux prendre els annexes de son pote mais il n été pas ds son bureau kellllllllllllle chance!!!
 
Haut