Comment les années...

memoire70

MA TERRE MA VIE
lequel des sports??


kijawek?? :D

Inscrire dans une salle de sport, a la maison oulla noudi seba7e bekri ou jerri dans la foret avec des mouvement, la danse orientale katgade la forme et aussi il faut manger equilibrer machi lydoumate ou ch7oumate lile ou nehare c bien pour la santé et pour la corps :rolleyes:

Ana personne ne me donne mon age je suis athlète depuis 20 ans j arreter mais de temps en temps je essye de faire du sport sinon la marche
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
arrete tu ne vas pas réagir com les touristes de chaouen qui quand ils ont vu une tite blonde ont aplé les flics croyant que c Maddie :eek:

des blondes et des blanches très blanches y en a à la pelle chez nous aussi...:langue :

Et des belles en plus :D

Je me rappelle tj d'une petite fille que j'ai vu une fois lors d'un voyage en famille il y'a trés longtemps dans la région de Khenifra, cheveux blonds et yeux verts comme un lagon, on dirait un ange !! mais dommage je lui parlais marocain , elle comprenait pas car elle ne parlait que chelha
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et des belles en plus : D

Je me rappelle tj d'une petite fille que j'ai vu une fois lors d'un voyage en famille il y'a trés longtemps dans la région de Khenifra, cheveux blonds et yeux verts comme un lagon, on dirait un ange !! mais dommage je lui parlais marocain , elle comprenait pas car elle ne parlait que chelha

ah la la les chichés ont la po dure poulette :D

Les nana sur la 3eme la photos, ça me rappelle les femmes quand elles kowez fel hamam pour prendre l'eau men lbarma : D

daba mabkatchi lbarma fl7amam dial zaz :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
daba mabkatchi lbarma fl7amam dial zaz : D

oui j'ai vu dakchi wella moderne bla kyass et les prix ont flambé aussi, wellat lrassla katih âlik b rssil lfandak :D

ana je ne changerai jamais mon hammam beldi de mon quartier, là ou je trace mon territoire avec stoula w lkbab w yawil li karrbat mennou, mnatfa dial chaâr w stoula katchayr ma tasmaâ ghir wik wikkk âtkou rouh :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui j'ai vu dakchi wella moderne bla kyass et les prix ont flambé aussi, wellat lrassla katih âlik b rssil lfandak :D

ana je ne changerai jamais mon hammam beldi de mon quartier, là ou je trace mon territoire avec stoula w lkbab w yawil li karrbat mennou, mnatfa dial chaâr w stoula katchayr ma tasmaâ ghir wik wikkk âtkou rouh :D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrr


après avoir troqué hamam l7ouma pr 7amam zaz 9lebt a3wtani l7amam l7ouma y a pas mieux et 8oua li katssekhen fi8 a3dematek bien comme il faut
 
Haut