comment l'oublier

Fleurdelice

tt le temps connectée.
c'est encore moi et mon histoire avec mon ex dont je n'ai plus de nouvelles

Je sais que je devrais zapper. plus de 3 semaines sans nouvelles c'est inadmissible

Mais impossible de me le sortir de la tête :(

je ne sais plus quoi faire pour ne plus penser à lui

fais toi sauter la cervelle sur tu va l'oublier ...:D

ok je connais la sortie =====>
 
c'est encore moi et mon histoire avec mon ex dont je n'ai plus de nouvelles

Je sais que je devrais zapper. plus de 3 semaines sans nouvelles c'est inadmissible

Mais impossible de me le sortir de la tête :(

je ne sais plus quoi faire pour ne plus penser à lui

Pense au mal qu'il t'as fait en te quittant alors qu'il tas fait miroiter le mariage!


3 semaines sans nouvelles c'est qu'il a tourné la page, ne reste pas dans l'attente d'avoir un signe de vie de sa part!

S'il tenait un minimum a toi, il aurait au moins essayer de prendre de tes nouvelles.

Tu as assez perdu de temps avec ce charlot, oublie le meme si c'est facile a dire!

Bon courage
 

arabMan

الرجل ال
nous aussi on y pense tout le temps, à chaque connexion je vois ce sujet, on fait comment pr l'oublier ?!!
 
il n'a pas de voiture!!
je pourrais défoncer celle de son pere!!! mais je suis pas comme ca!!!

et j'aurais au moins voulu qu'il me dise ce qu'il pensait...

Ma foi....

pourquoi tu vas pas le voir en face??? je te donne des conseils lool je devrai en faire autant

sa fait combien de temps marocaine qu'il ne ta plus donne de nouvelle
 
pourquoi tu vas pas le voir en face??? je te donne des conseils lool je devrai en faire autant

sa fait combien de temps marocaine qu'il ne ta plus donne de nouvelle

j'ai été le voir il y a 3 semaines... je l'ai attendu devant chez lui!!!!

et il m'a dit qu'il ne savait pas si on était toujours ensemble ou pas, qu'il me rappellerait.
je lui ai demandé quand, que je ne pourrais pas l'attendre des mois ou un an et il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il me rappellerait.

Depuis silence radio
 
Haut