Comment l'oublier ?

Selem tout le monde, cela fait un an et demi que j'ai perdu ma fiancée pour des raisons de santé, et je n'arrive toujours pas a l'oublier ou tout simplement a m'y faire. J'ai peur que sa dure encore longtemps, et je ne sais pas quoi faire. Vos conseils sont les biens venu. Merci.
 
qu'Allah te facilite

je vais te dire un truc bateau mais bon avec le temps tu finiras par t'y faire,non pas que tu l'oublieras mais la douleur sera plus supportable

en attendant essaie de te détendre avec tes amis, essaie d'être entouré par ta famille et ne vis pas dans le passé, tu te feras encore plus de mal

ce n'est pas évident mais malheureusement les conseils dans ce genre de situation sont moindres et c'est très délicat de se mettre à la place de...

et puis viens passer du temps sur Bladi, y'a des tarés, des fouteurs de *****, des gens super marrants, des schyzophrènes:D qui te feront oublier tes peines le temps d'un instant

plus sérieusement je te souhaite beaucoup de courage:(
 
Dernière édition:
Oh, c'est triste.
Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle, si ce n'est le temps...
Il faut continuer à vivre et essayer de ne pas se raccrocher à des souvenirs, se trouver de nouveaux projets et encore une fois laisser faire le temps.
Bon courage à toi :)
 

linda3

VIB
Selem tout le monde, cela fait un an et demi que j'ai perdu ma fiancée pour des raisons de santé, et je n'arrive toujours pas a l'oublier ou tout simplement a m'y faire. J'ai peur que sa dure encore longtemps, et je ne sais pas quoi faire. Vos conseils sont les biens venu. Merci.

Tu ne l oublieras jamais et c est tant mieux mais avec le temps ta douleur s amoindrira tu pensera souvent a elle et tune gardea en tête que son merveilleux et doux souvenir.

Le deuil d une personne qu on a aimer est souvent d8fficle on a l impression qu on ne pourra pas vivre sans la personneet pourtant on y arrive on fait avec et dans les moment de joies ou de peine ou repense a cette personne avec un sourire et ça nous pousse a avancer.

Le plus important est de ne pas vivre dans le passé mais de penser a vivre dans le present en envisageant un futur heureux car finalement la mort est une fin en soi mais elle ne doit pas nous tenir en haleine.

Au cas ou tu voudrai en parler ma mp te reste ouverte bonne chance ;)
 
Tu ne l oublieras jamais et c est tant mieux mais avec le temps ta douleur s amoindrira tu pensera souvent a elle et tune gardea en tête que son merveilleux et doux souvenir.

Le deuil d une personne qu on a aimer est souvent d8fficle on a l impression qu on ne pourra pas vivre sans la personneet pourtant on y arrive on fait avec et dans les moment de joies ou de peine ou repense a cette personne avec un sourire et ça nous pousse a avancer.

Le plus important est de ne pas vivre dans le passé mais de penser a vivre dans le present en envisageant un futur heureux car finalement la mort est une fin en soi mais elle ne doit pas nous tenir en haleine.

Au cas ou tu voudrai en parler ma mp te reste ouverte bonne chance ;)

ça sent le vécu linda, tu m'as émue avec tes paroles:(
 
Selem tout le monde, cela fait un an et demi que j'ai perdu ma fiancée pour des raisons de santé, et je n'arrive toujours pas a l'oublier ou tout simplement a m'y faire. J'ai peur que sa dure encore longtemps, et je ne sais pas quoi faire. Vos conseils sont les biens venu. Merci.

walikoum salam

il n'y a que le temps qui permet de surmonter les épreuves de la vie
il faut que tu te dise qu'elle serait heureuse de te savoir bien et heureux
ta vie continue il faut t'occuper mettre des projets en place faire des choses que tu aimes et tu retrouveras peu à peu goût à la vie
fais des rencontre et accepter de sourire et accepte de trouver le bonheur sans elle
 
Selem tout le monde, cela fait un an et demi que j'ai perdu ma fiancée pour des raisons de santé, et je n'arrive toujours pas a l'oublier ou tout simplement a m'y faire. J'ai peur que sa dure encore longtemps, et je ne sais pas quoi faire. Vos conseils sont les biens venu. Merci.
J'ai aussi perdu ma copine à cause d'un cancer, cela fait deux ans maintenant.
Apprends à jouer un instrument de musique et fais du sport.
 
Haut