Comment lui déclarer mon attirance?

Pipounet

Sober
VIB
Sinon Caliente, je pense que comme le tag, t'es trop jeune, 4 ans c'est beaucoup ...

Surtout les femmes arabes, qui veulent un mec beaucoup plus âgé dans la majorité des cas ...

C'est ridicule mais c'est comme ça
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

Finalement vous étiez trop pessimiste à la limite looser :)
 
Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

Finalement vous étiez trop pessimiste à la limite looser :)

J ai jms douté de toi Caliente

Elle ne pouvait que fondre à ton approche
 
Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

Finalement vous étiez trop pessimiste à la limite looser :)

Je viens de lire ton histoire ! Tout va bien alors !
Allah y awnak inchallah
 
Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

Finalement vous étiez trop pessimiste à la limite looser :)
Iwa ach getlik ;) Inchallah allah ykamen b khir, khassek a sahbi tjma3 rassek.
Je crois en toi...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ton fiancé?? ou ta fiancé?

Mon fiancé, un franco-américain qui participait aux mêmes
fêtes de la paroisse americano-suédoise que moi à Paris,
étant finlandaise d'origine suédoise installée à Paris.

Il savait parfaitement ainsi que sa famille ce que j'étais,
on avait leur bénédiction, celle du pasteur qui était près
à nous marier avec l'accord de sa hierarchie, mais on
n'a pas eu la bénédiction de ma famille.

On s'est fréquenté longtemps, on a fleurté aussi,
il m'a annoncé son intention de me demander en
mariage à la fin d'un tango argentin, un renversé
avec un baiser caliente, et il a fait plus tard sa
demande officielle en smoking avec un bouquet
de 36 roses rouges et bien sur une bague.
 
Haut