comment lui faire comprendre qu'il me plait?

salem,

Très bonne recette pour perdre un homme (intéressant bien sûr), mais ça peut marcher avec un looser. Une fille à essayer de faire exactement ça avec moi, alors j'ai pas tardé à l'envoyer balader et passé au suivante.

donc il vaut mieux jouer à l'envers et être complètement le contraire: être toujours plus proche ; plus claire; lui accorder de l'importance...ect ;ect
 
n'importe quoi!! c'est le meilleur moyen de le laisser filer.
les petits jeux de manipulation ça ne marche pas...
encore moins avec qqun de timide car ca va lui demander maintenant 2 fois + de courage
pour la conquérir car il la verra récalcitrante

salem,

Très bonne recette pour perdre un homme (intéressant bien sûr), mais ça peut marcher avec un looser. Une fille à essayer de faire exactement ça avec moi, alors j'ai pas tardé à l'envoyer balader et passé au suivante.

si vs pouvez pas saisir l ironie
je peux rien pr vs ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
salam alikom

c'est l'homme avec le qui je suis affecté au travail;mais malheureusement ça ne serra

qu'après 2 ou 3 mois :( .... je le trouve gentille;posé et timide..dernierement il me fait

passer quelques indices et me montre qu'il s'intersse à moi par exemple ses regards; sa

façon de me parler....et même quelques e mails qu'il m'a envoyé; franchement je le trouve

super bien et il me plais beaucoup..

mais dites moi svp comment je lui fais comprendre qu'il m'intéresse?? comment dois je faire?

nb: j'ai pas assez d'expérience et j'espère bien que vous me donnez des idées

merci

mais punaise ...mais où est passé le temps où la femme n'avait rien à faire juste s'assoir là et attendre que le mec se décarcasse et vienne lui avouer sa flamme ? ce temps là est révolu ja'i l'impression...trop de choix, trop de nanas...ultras disponibles et prêtes à tout pour avoir un mec à se mettre sous la dent !:D la concurrence est rude!

ce n'est pas à toi de faire quoi que ce soit. Si vraiment tu lui plais il trouvera un moyen clair et précis pour te le dire.

non mais...
 

ghzali

Eternal Sunshine
slt les amis

je veux savoir si les sms peuvent faire le roles ?? est ce que les sms peuvent etre un bon

moyen pour faire passer le message? qu'en pensez vous?

un homme qui a besoin d'être encouragé par des sms pour venir t'aborder...c'est franchement moyen.

et le jour où ça n'ira plus il te dira c'est toi qui m'a couru après !! :D

crois moi sois patiente. Un homme qui veut une femme trouve le moyen de l'avoir.
 
excusez moi je reviens sur vos inter


n'importe quoi!! c'est le meilleur moyen de le laisser filer.
les petits jeux de manipulation ça ne marche pas...
encore moins avec qqun de timide car ca va lui demander maintenant 2 fois + de courage
pour la conquérir car il la verra récalcitrante


pourquoi tu penses que c de la manipulation ?
salem,

Très bonne recette pour perdre un homme (intéressant bien sûr), mais ça peut marcher avec un looser. Une fille à essayer de faire exactement ça avec moi, alors j'ai pas tardé à l'envoyer balader et passé au suivante.


pkoi tu précises homme intéressant biensur ??


jadore les réponses détaillées car ça maide à y trouver conviction
merci
 
excusez moi je reviens sur vos inter





pourquoi tu penses que c de la manipulation ?



pkoi tu précises homme intéressant biensur ??


jadore les réponses détaillées car ça maide à y trouver conviction
merci

salem,

Tout d'abord sache que pour que l'ironie soit perceptible, faut connaitre: l'auteur, le texte et le contexte, hors moi je te connais pas ;-)

Je me permet de répondre à la première question, utiliser cette méthode relève de la manipulation car c'est de l'utilisation d'informations et donnée fausser et erronées afin d'influencer la façon d'agir de l'autre partie (ça me rappelle les simulations de négociation politique de mon deuxième année de master lol).

je précise "homme intéressant bien sur" car la méthode citée, à savoir
Eloignement
Discrétion
Ignorance
Indifférence

peut marcher, mais uniquement avec un looser, qui est susceptible de faire n'importe quoi voire à subir tout, à fin d'être avec ou avoir un femme, grosso modo ça peut marcher avec des hommes désespères, abrutis, inconfiants..bref des hommes inintéressant mais avec un homme qui sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il vaut, sûr de lui, confiant, et qui ne manque pas d'opportunité, avec un homme pareil cette vieille méthode qui est presque la même que ""suis le il te fuis, fuis le il te suit" ne marchera jamais, moi personnellement c'est quand une fille montre son intérêt pour moi, quand elle est directe, un minimum clair (pâs besoin qu'elle le soit complètement, je sais bien comprendre, déchiffrer et lire entre les lignes), sincère, et proche (pas collante quand même)..c'est lorsque elle est ainsi qu'on je peut dire qu'elle à une chance avec moi.

salem
 
quand une fille montre son intérêt pour moi, quand elle est directe, un minimum clair (pâs besoin qu'elle le soit complètement, je sais bien comprendre, déchiffrer et lire entre les lignes), sincère, et proche (pas collante quand même)..c'est lorsque elle est ainsi qu'on je peut dire qu'elle à une chance avec moi.

salem

si je comprends bien ; un homme a toujours besoin que la fille lui facilite l'attache; autrement dit l'homme a toujours besoin de feu vert pour qu'il fasse le premier pas???
 
Haut