Comment lui montrer que je m'en fou de lui

tu es tellement saoulante sur bladi que je t'assures y a pas besoin de lui dire quoique ce soit tu dois surement le saouler c pour cela qu'il s'est barrer. Il doit être sous doliprane a cette heure ci :eek:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui
la franchise, est le meilleur remède
fuir et ignorer ça n'a jamais été une solution.
si tu ignores, faire croire à l'autre qu'il ya toujours quelque chose, mais quand coupe court, tout se résous .

on peut avoir une analyse externe de la personne mais non interne, alors la franchise et de mise.
 
Marokina67, si je me souviens bien es tu celle qui postait sur le forum: "je n'arrive pas à oublier mon ex ?" et maintenant tu souhaites lui montrer que tu t'en fou de lui ?

Une stratégie pour te rapproché de lui, lui faire revenir son désir ???

si tu n'as plus envie de répondre à ses appels, juste rompt contact avec lui. C'est si facile de ne pas décrocher le téléphone et ne pas répondre au email ou ne pas parler avec les gens de nos jours ?

qu'en penses tu es tu capable comme une grande de rompre le contact ? ou joues tu au jeu du chat et de la souris comme la plupart des filles ?
 
Tu le laisses s'approcher de toi, puis tu lui dis :

"Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire oublies moi hum hum
J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire non merci hum hum."
 
Tu le laisses s'approcher de toi, puis tu lui dis :

"Tu me fais trop pitié tu m'soules vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire oublies moi hum hum
J'écoute pas t'existes pas donc vas-y parle à ma main
Si t'as pas compris ça veux dire non merci hum hum."
mdr, avec le string qui dépasse c'est encore mieux.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui

Ca va être difficile parce que tu ne t'en fous pas puisqu'il occupe assez tes pensées pour venir créer un topic à ce sujet. Si tu t'en foutais, bah tu t'en foutrais :D
 
vous devez rejoindre un club de o_O
mais bon le temps que vous le fonder ou le rejoindre:D je vais vous expliquer je voulais dire les gens qui réagissent
ceux qui ont donner leur astuces et leur plan tu veux dire???
bah oui, au lieu de lui dire quoi faire, ils ont même pas remarqué qu'elle est toujours accro à lui au point de le calculer ici.
 
Haut