Comment lui montrer qu'elle m'interesse ?

Pipounet

Sober
VIB
tu l'as mates pas comme un chacal mais tu la mates....si toi tu te fais plaisir avec le yeux ça lui fera plaisir à son tour lâches toi!!!!

Ca va etre dur de mater vu que je mate jamais :D

merci karrima

bah c'est bon elle t'as dit d'y aller , prends des initiatives un peu ohhh!! t'es un bonhome ou quoi mdr

ben je dois d'abord l'observer, puis attendre de voir si elle me calcule ou pas :intello:
 
Sale U :intello:

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur :inte llo:

so ?
bon je ne suis pas un tombeur

et je n'ai aucune technique de tombeur

mon conseil : créer la rencontre et puis arreter de ne plus la calculer, calcule la, parle lui, rigole, bref comporte toi avec tout le monde, et puis après ... je repasserai incha'Allah :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr tu veux passer pour un barjot c'est ca que tu veux!!!

ben non j'applique les conseils moi

Tu plaisantes ? on se tape tout le boulot :prudent:

Ah bon ? comme quoi
bon je ne suis pas un tombeur

et je n'ai aucune technique de tombeur

mon conseil : créer la rencontre et puis arreter de ne plus la calculer, calcule la, parle lui, rigole, bref comporte toi avec tout le monde, et puis après ... je repasserai incha'Allah D

yo ben !

merci de ton avis :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Sale U :intlo:

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur :intelo:

so ?



Et même pas tu m'as raconté? :pleurs:

T'avais peut que je te 3ayn c'est ça? :fou:
 
Sale U :intello:

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur

so ?
tu peux déjà commencer par passer auprès d'elle et la saluer tout simplement...

par la suite, un salut et un sourire

:D

alors tu en es où avec ta mise en pratique?
 

Tazana

VIB
Sale U

Je veux montrer à une charmante étudiante , inconnue, qu'elle me plait et que je voudrais aller vers elle, faire sa connaissance

Elle croit que je m'en fiche d'elle, vu que je la calcule pas, comment changer ça ?

J'attends des conseils de tombeurs , ou des femmes qui sont tombés sous les paroles nourries d'un tombeur

so ?

Pourquoi tu me poursuis. Je sais que tu t'en fous pas de moi j'ai trop capté ton manège mon petit mais je préfère me concentrer sur mes études.

C'est pas les petits flirts qui vont me payer mon loyer...

Allez ciao bonsoir :sournois:























PS : je rigole. Va faire ta salat ça va t'apaiser le coeur.
 
Haut