Comment me comporter avec lui

Salam à tous,

Je vous explique brievement mon petit soucis, alors j'ai rencontré quelqu'un depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à le comprendre, j'ai l'impression qu'il m'appel quand il veut, quand il m'appel et que je repond pas il insiste...Moi perso je ne l'appel pas parce que je ne veux pas le déranger.

Il est très pris par son travail mais quand meme y a un minimum.

Il aime pas parler au téléphone, c'est très dur de faire connaissance avec lui, quand on se voit ça se passe bien mais après je trouve qu'il s'investis pas, en fait il se comporte comme il se comporte avec ses potes. Je comprends rien, ou il sait pas s'y prendre ou il le fait exprès.

J'ai envie de le zapper ou lui mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiiii.

J'arrive pas à cerner ce personnage.


Trop dure la life ... :-\
 
Oui il travaille le dimanche pas tout le temps mais souvent.

Franchement oui cette situation me tracasse parce qu'au final je ne sais pas ce qu'il veut.

vs etes ensemble? ou vs faites encore connaissance ds l'optique de vs mettre ensemble?

ds ce dernier cas, je peux comprendre que tu n'arrives pas à le cerner...
 
Oui il travaille le dimanche pas tout le temps mais souvent.

Franchement oui cette situation me tracasse parce qu'au final je ne sais pas ce qu'il veut.

Si tu ne sais pas ce qu'il veut et que tu ne sais pas ce que tu veux, comment veux-tu que la populace sache ce que tu veux , ce qu'il veut et ce que vous voulez.

Tu entres dans une période de déprime.Le mal commence à te toucher.Tu vas souffrir ces prochains jours.
 
Salut,

Je comprends ce que tu ressens je vis exactement la même chose.
Toi au moins il te propose des sorties mais moi je négocie presque pour qu'on se voit.
Je l'étouffe peut-être mais c'est sans doute parce que je ne sais pas ce qu'il veut.
Je crois que ça n'aboutira à rien donc j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et d'en rester là avec lui.
Mais dans ton cas je pense que tu pourrais prendre un peu sur toi(même si je pense que tu le fais déjà) et voir s'il change un peu...
 
D'apres ce que j'ai compris c dans son temperament mais bon toujours pas de news donc je sais ce qu'il me reste a faire.

ils sont chiants ces mecs ambigus...t'emporte pas trop vite, Allah oua3lem...il te rappellera encore peut-etre ce soir ou demain et essaie de choisir le moment opportun pr lui en parler subtilement....;)
 
ils sont chiants ces mecs ambigus...t'emporte pas trop vite, Allah oua3lem...il te rappellera encore peut-etre ce soir ou demain et essaie de choisir le moment opportun pr lui en parler subtilement....;)

Je suis pas patiente et radical dans mes décisions et au moment ou j'ai pris mon telephone pour supprimer il m'a appelé. Je lui en ai pas parlé faut que je trouve le bon moment.
 
Je suis pas patiente et radical dans mes décisions et au moment ou j'ai pris mon telephone pour supprimer il m'a appelé. Je lui en ai pas parlé faut que je trouve le bon moment.

ben tu vois !! c'est un signe looool

parles en ac lui face à face, et pas au téléphone...la patience finit tjs par etre recompensée ...c'est tt simplement quelqu'un qui n'est pas trop phone ou bien super occupé...


tu sais , toi tu as peut etre un peu plus de temps libre surtt l un dimanche lol , donc il occupe tes pensées et tu cherches à tt interpreter alors que lui ça se trouve , il bosse, il a 15 000 choses à faire et ce n'est pas par dédain qu'il ne t'appelle pas...

apprends encore à le connaitre et tu verras..
 
ben tu vois !! c'est un signe looool

parles en ac lui face à face, et pas au téléphone...la patience finit tjs par etre recompensée ...c'est tt simplement quelqu'un qui n'est pas trop phone ou bien super occupé...


tu sais , toi tu as peut etre un peu plus de temps libre surtt l un dimanche lol , donc il occupe tes pensées et tu cherches à tt interpreter alors que lui ça se trouve , il bosse, il a 15 000 choses à faire et ce n'est pas par dédain qu'il ne t'appelle pas...

apprends encore à le connaitre et tu verras..

oui c'est peut etre un signe, lol.

C'est vrai que j'ai beaucoup plus de temps libre que lui.

Mais je sais pas comment m'y prendre non plus avec lui je suis comme une gamine face à lui, lol.
 
Haut