comment me faire pardonner...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

Va lui dire ce sue tu viens de nous.dire, il devrait comprendre et je pense que ça suffit amplement.
À moins que par fierté tu n oserai pas mais la je te dirai que tu ne le mérite pas.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je ne supporte pas (plus) les hommes qui s'excusent lorsque c'est l'autre qui est en tort.
Comme si cela allait minimiser le conflit.

Personnellement, j'ai besoin que l'on me mettre face à mes erreurs, ou mes faux pas, pas d'arrondir constamment les angles, et qu'importe si je m'y cogne.

Sinon, pour te répondre, tu n'as qu'à lui offrir un bouquet de fleurs.
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....
 
Des excuses sincères suffisent amplement dans ce cas. Un cadeau pour te faire pardonner peut te donner l'illusion d'alléger ta culpabilité mais je pense pas que ça soit une bonne idée

après si tu veux lui faire un ptit cadeau, comme ça, juste pr lui faire plaisir, tu peux lui offrir un livre parlant de religion par exemple si tu dis qu'il est très pieux
ou qqch dont il a besoin, tu le connais et devrais savoir ce qui lui fait plaisir
 
Une discussion entre adultes responsables tout simplement, vous êtes fiancés, pas des ados copain copine......
Quand on s'engage dans une relation sérieuse et si on veut qu'elle fonctionne dans la durée il faut être à même de discuter des problèmes car si tu deviens hystérique pour des broutilles aujourd'hui ça sera quoi dans plusieurs années, car dis toi que tu n'as encore rien vu.......
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ah bon? et pourquoi? c son mec, en plus ils vont se marier je vois pas où est le manque de respect

Deja s'il est pieux alors c'est lui manquer de respect surtout envers la religion.

Ensuite , s'ils ne sont pas encore mariés , rien ne prouvera qu'il le feront , la vie nous réserve des surprises.

Le mieux c'est de ne pas prendre de risque et d'en discuter tout simplement.
 
Deja s'il est pieux alors c'est lui manquer de respect surtout envers la religion.

Ensuite , s'ils ne sont pas encore mariés , rien ne prouvera qu'il le feront , la vie nous réserve des surprises.

Le mieux c'est de ne pas prendre de risque et d'en discuter tout simplement.

tu m'as l'air jaloux tout simplement toi
 
je veux pas reelement m'excuser à travers le cadeau ou l'acheter, je veux en même temps lui dire a quel point je suis reconnaissante des efforts qu'il fait pour moi.

Pour l'instant Allah raleb, nous ne vivons pas ensemble encore et puis nous sommes loin l'un de l'autre. Lui prouver tous les jours par des gestes mon amour c'est vraiment difficile.
un conseil tu t'es excusé c'est déja une bonne chose, il ne faut pas trop en faire, car si un jour malheureusment cela se reproduit ce que je ne te souhaite pas, il risque de ne plus y croire et te dira: '' a chaque fois c'est pareil , tu cries, tu... et tu t'excuses en m'achetant un kdo"
 
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....

Waleikom salam wa rahmatoullah

Je crois pas que lui offrir un cadeau pour se faire pardonner soit une bonne idée. Tu t'es excusée auprès de lui maintenant faut appliquer, essais d'améliorer ton comportement avec lui.
 
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....

Par simple curiosité, vous vous etes disputés a quel sujet ?
 
Selem ou halikoum,

j'ai etais surprise de voit certaines de vos réactions, puéril , malsaines et j'en passe.

On va se mettre un peu dans le contexte pcq l'ignorance fait dire des bétises aussi grosse que votre manque de maturité .

Nous sommes un couple fiancé, nous nous sommes pris la tete. Je me suis emportée, je suis calme de nature je ne m'énerve pas vite et quand je menportr je ne geule pas ok?
Par manque de tact il ma mal expliquer quelques chose mais au final il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Il s'est excusée pour ses TORTs pcq il a reconnu sa petite maladresse qui ma fait du mal et je me suis excusée en reconnAissant mes torts qui sont plus importants dans cette histoire .

Tout est rentre dans l'ordre, sauf qu'après réflexion je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau car depuis longtemps je ne Lui ai rien offert, et c l'occasion de lui prouver mon amour et ma reconnaissance .

Quand je dis cadeau c pas parfum ou autres !!!!!!!! Tout de suite vous magressez a me dire que je veux l'acheter !!!!

Nonnnn je veux lui offrir quelque chose de symbolique. Liée a la religion. J'aurai vécu avec lui ça aurait été autre chose.

Ouffff!

Bnaqess cette demande de conseil!!! On dirait je vous ai dit jetez moi des pierres. Respiréz un petit peu , vous aboyez beaucoup ici.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....

Changer ton attitude... :rolleyes:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
C'est mal parti... la demoiselle est sanguine apparemment.
Changer ton attitude... :rolleyes:
Selem ou halikoum,

j'ai etais surprise de voit certaines de vos réactions, puéril , malsaines et j'en passe.

On va se mettre un peu dans le contexte pcq l'ignorance fait dire des bétises aussi grosse que votre manque de maturité .

Nous sommes un couple fiancé, nous nous sommes pris la tete. Je me suis emportée, je suis calme de nature je ne m'énerve pas vite et quand je menportr je ne geule pas ok?
Par manque de tact il ma mal expliquer quelques chose mais au final il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Il s'est excusée pour ses TORTs pcq il a reconnu sa petite maladresse qui ma fait du mal et je me suis excusée en reconnAissant mes torts qui sont plus importants dans cette histoire .

Tout est rentre dans l'ordre, sauf qu'après réflexion je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau car depuis longtemps je ne Lui ai rien offert, et c l'occasion de lui prouver mon amour et ma reconnaissance .

Quand je dis cadeau c pas parfum ou autres !!!!!!!! Tout de suite vous magressez a me dire que je veux l'acheter !!!!

Nonnnn je veux lui offrir quelque chose de symbolique. Liée a la religion. J'aurai vécu avec lui ça aurait été autre chose.

Ouffff!

Bnaqess cette demande de conseil!!! On dirait je vous ai dit jetez moi des pierres. Respiréz un petit peu , vous aboyez beaucoup ici.
 
Selem ou halikoum,

j'ai etais surprise de voit certaines de vos réactions, puéril , malsaines et j'en passe.

On va se mettre un peu dans le contexte pcq l'ignorance fait dire des bétises aussi grosse que votre manque de maturité .

Nous sommes un couple fiancé, nous nous sommes pris la tete. Je me suis emportée, je suis calme de nature je ne m'énerve pas vite et quand je menportr je ne geule pas ok?
Par manque de tact il ma mal expliquer quelques chose mais au final il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Il s'est excusée pour ses TORTs pcq il a reconnu sa petite maladresse qui ma fait du mal et je me suis excusée en reconnAissant mes torts qui sont plus importants dans cette histoire .

Tout est rentre dans l'ordre, sauf qu'après réflexion je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau car depuis longtemps je ne Lui ai rien offert, et c l'occasion de lui prouver mon amour et ma reconnaissance .

Quand je dis cadeau c pas parfum ou autres !!!!!!!! Tout de suite vous magressez a me dire que je veux l'acheter !!!!

Nonnnn je veux lui offrir quelque chose de symbolique. Liée a la religion. J'aurai vécu avec lui ça aurait été autre chose.

Ouffff!

Bnaqess cette demande de conseil!!! On dirait je vous ai dit jetez moi des pierres. Respiréz un petit peu , vous aboyez beaucoup ici.
MDRRRRR offre lui un livre, mais sans appuyer sur le fait que c'est pour te faire pardonner
 

ZitArgan

100% beldi
C'est incroyable, les gens ici.

Soit vous avez des idées c'est avec plaisir que je les prends soit vous tracez votre route!! je vous demande pas de chipoter sur tel ou tel phrase .

les femmes des vrais vipères les premières a cracher leur venin sur les autres..

Mettez un peu de coté cet aspect la

Salam,

J'ai lu un peu les messages postés et si j'ai un conseil a te donner ne prête pas attention a ces commentaires. T'as envie d'offrir un cadeau, fais le ca lui fera très certainement plaisir et toi seul le connais.

Comme tu dis, pas mal sont ici uniquement pour chercher la petite bête ou critiquer.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Selem halikoum,

Voila, je me suis énormément fâchée avec mon fiancé aujourd'hui. Je me suis trop vite emporté et je le reconnais que j'aurais du attendre des explications.

La j'avoue que je suis allée trop loin me suis emporté on dirait c'était la fin du monde, alors que je sais au fond de moi que c'est un homme en or! C'est mon passé et mon manque de confiance en moi qui font que je réagis de travers.

Du coup à la fin j'ai pleuré et il est troop sensible quand je pleure, il supporte pas me voir pleurer.

Il s'est enervé mais le pire c'est qu'à la fin il s'excuse alors que c'est moi qui est en ait trop fait.

C'est un homme en or machallah que dieu me le preserve, un homme pieu et patient el hamdoullah.

Je voudrais me faire pardonner.

Par les mots c'est deja fait, mais je voudrais en faire un peu plus , je m'en veux tellement.

Je veux lui offrir un cadeau pour m'excuser.

Conseillez moi....

Quelque soit la faute, le meilleur moyen de se faire pardonner, c est de ne pas recommencer...

La prochaine fois que tu sens que tu vas "peter ton slip", repenses a ces moments ou tu suppliais de revenir en arrriere ou de te faire pardonner... ca te permettra de juger raisonnablement la situation.
 
Haut